J'aimerais parler avec des gens qui passent à travers des choses semblable que moi.Je crios que je suis à la bonne place. Je suis en dépression majeur depuis le 18 aout 2006. Je trouve ça très long. Ce qui me fais le plus mal la dedans c'est que je ne vois pas le bout du tunel.
Je me pose tellement de questions, le pourquoi du pourquoi, et je ne trouve pas de réponse.
J'ai tellement peur des jugement des autres que je me juges moi même. Je me sent paresseuse, mère incompétente qui a de la difficulté à donner les bains de ses enfants. Peur d'être un fardo pour mon conjoint( qui en passant est en petite dépression lui aussi.).Il y a des jours que j'aimerais ne plus me réveiller plus penser plus se sentir si frafile, si seul avec ma douleur. Cette douleur que je ressent tellement intense au fond de moi et que je ne connais pas., je ne sais pourquoi elle m'habite. Je suis exténué de vivre tous ^ca c'est trop pour moi. je ne sent plus le courage de continuer......... c'est mes enfants qui me donnent toutes les petites force qui me reste svp j'ai besoin d'aide...