violence, j' en peux plus
je me suis séparée de mon mari en 1999, et depuis j'ai connu 2hommes je suis resté presque 4ans avec le premier mais ses ccoups on tué tout l'amour que j'avais pour lui, le dernier 1an et il était encore plus violent que le premier je ne comprend pas comment je fais pour ne rencontré que des hommes comme CA ce n'est pas marqué sur leurs frond et comment eux savent que j'ai déja vécu ca avant de me connaitre?Il parrait qu'ils le savent mais comment? Et surtout comment ne plus les aimé après tout ca?nous nous sommes séparé plusieurs fois en 1an toujours pour la même chose et chaque fois qu'il m'appel je cours je sais que c'est ridicule mais je l'aime et il sait etre si gentil.
samedi 28/07 il m'a frappé et après il m'a demandé si je voulais faire partie de ses projets d'avenir et j'ai encore une fois dis oui mais le mercredi il a recommencé et là le lendemain je suis partie je ne veux plus le voir mais comment faire pour ne plus en avoir envie pour arrivé a le detesté?Je complique ma vie moi même je le sais je sais se qu'il faut faire mais c'est tellement dur.En plus je m'en veux parce que pendant un an je n'ai vécu que pour lui par lui et j'ai même négligé mes enfants mon fils ainé est papa et je ne peux casiment pas voir mon petit fils parce qu'il ne supporte pas ma relation avec cet homme, tout me pousse dans le bon sens, mais je suis faible, déja il y a 1an et demi j'ai fais une ts et je me pose a nouveau la question de savoir si il ne vaut mieux pas en finir que de voir sa vie partir en lambeaux, une amie est arrivé juste a temps et je n'ai pas encore su lui dire merci quelque part je lui en veut elle sait mais trop c'est trop.voila déso d'avoir été si longue.