mon ami regarde les femmes

Publié le

Premier message

mon ami regarde les femmes

#0 Posté le par loufaustine
Suis je un cas à part?
Je ne supporte plus les regars insistants de mon ami sur les jolies filles.
nous sommes ensemble depuis 18 mois
Je lui ai expliqué à quel point c'est désagréable mais il se fache en me disant que tous les hommes font ça
Je suis inquiète

Messages récents

Voyons les choses autrement

#12 Posté le par virginie13
Pour ma part, je suis en couple depuis bientôt cinq ans avec mon ami. Et personnellement, je trouverais àa hypocrite de ma part d'interdire à mon coinjoint de regarder d'autres filles sachant que moi de mon côté quand je vois un bel homme, eh bien désolée mais je le regarde !!!
Et ça ne veut absolument pas dire que je veux tromper mon ami avec ces autres hommes, ou que je vivre une aventure avec eux .... !!!!
Il faut relativiser, tant qu'il regarde mais ne touche pas, moi ça me va !!!

Message #11

#11 Posté le par bybbahbiba
slt :oops:
ecoute amigo si c po facile pour toi de changer ..c trop facile pour ta femme d'accepter chui pratiquement ds le mme cas et je me prmet de te dire ke c l'enfer pour elle..
pr ns les femmes on aimerez bien etre la seule meme a regarder donc ya pas de difference entre attirance profonde et regard passagere..
si t'es bien avec la personne ke tu aime t'a pas besoin pour voir ailleur t'a di ke la vie est belle eh bah essayez de al voir ensemble en couple ...
:roll: cette jalousie et cette colere transformera en un sentiment d'irritation crois moi donc fais gaffe c po bien pr la vie du couple

Message #10

#10 Posté le par benbenedictus
pas facile de changer, c'est comme un jeu , un jeu de découverte et de séduction dans le regard.
Mon épouse me le reprochait avec colère et probablement avec tristesse et jalousie. Parfois cela avait même tendance à accentuer le plaisir du jeu.
C'était bien éloigné pourtant de l'attirance profonde , des sentiments d'amour et de la relation unique que j'ai pour elle.
J'ai modifié mon attitude par respect pour elle mais... j'aime encore regarder les jolies dames qui passent, la vie est belle à vivre devant un sourire, une étincelle du regard, un geste, un mouvement de cheveux, une couleur, une silhouette, une courbe, un parfum ...
Quand je veux voir un tableau célèbre dans un musée( La joconde par exemple), je regarde quand même les autres tableaux dans les galleries, juste en passant...

Message #9

#9 Posté le par Scyentis
Je me pose la question, moi je me demande quand même pourquoi certaines de mes exs avait besoin d'attirer l'attention d'autres mecs de temps à autres, (ce qui me gavait et ca je pense que vous me comprendrez). En ce qui concerne la personne qui a écrit ce topic mais cela ne serait il pas comme chez moi un besoin d'exclusivité amoureuse, que tu peux ressentir peut être d'autant plus fort que toi ne penses qu'à lui dans ces moments là éventuellement.
Moi c'est souvent pour ca que je suis fumasse c'est que dans ces moments là je ne pensais qu'à elle. Et de même ca m'agacait qu'une ex accorde tant d'importance aux regards des mecs (souvent ca la saoulait de trop) alors qu'on était ensemble. Je veux bien faire la police et leur faire comprendre que c'est MA copine parce que des fois ca m'agace moi aussi mais je pense qu'on est mieux si on y prête pas attention dans ces cas là. Au moins ca veut dire qu'elle est belle et qu'on peut en être fier, je crois que je vais retenir ce point de vue là d'ailleurs.

Message #8

#8 Posté le par croire

Un avis n'est qu'un avis après tout mais quand, dans une relation, il y a des manques de confiance et de respect, c'est signe que ça bat un peu de l'aile en partant. Il faudrait peut-être réviser pourquoi vous êtes ensemble et voir si vos bases sont solides. Le fait qu'il regarde ou non les autres filles ne semble pas être le vrai problème parce que si tu avais confiance aux bases que vous avez, cela ne t'agacerait pas et lui ne materait pas les autres filles autant et surtout devant toi puisque tu l'as avisé à plusieurs reprises que cela te blessait. Pourquoi le fait-il ? Provocation ? Manipulation ? Manque de respect ? Pure innocence parce qu'il a toujours été ainsi et qu'il n'a pas l'intention de changer son comportement ? Pourquoi toi, tu ne lui fais pas confiance ? Ce n'est pas ce que tu ressens qui est mal; il n'y a pas de mauvais sentiments, mais si tu ressens un malaise, c'est qu'il y a quelque chose qui te le fait ressentir. POURQUOI ? Il faut que tu t'aimes assez pour comprendre pourquoi tu ressens ces choses et faire le point sinon, si tu accumules, tôt ou tard, BOUM! Ça sortira de travers. Dans l'amour, on ne peut changer personne, on s'accepte tel que l'on est, c'est ce qui rend à la liberté de choisir son pesant d'or. Tu es libre de l'accepter tel qu'il est et il est libre de prendre en considération ce que tu lui dis. Aies assez d'amour pour toi pour écouter ce qui se passe dans tes émotions et peut-être t'ouvrir au dialogue avec lui.

Courage :-)

Message #7

#7 Posté le par Scyentis
Pour ma part je préfère quand même me laisser aller un peu à regarder les femmes en l'absence de ma copine que quand elle est là, c'est un réflexe naturel et si la meuf me regarde j'ai la possibilité de tourner le regard. C'est si simple d'éviter. Bon l'autre avantage c'est au moisn quand je suis bien amoureux, c'ets ma copine la plus attirante souvent.

Message #6

#6 Posté le par lovishka
En parlant de discrétion, tu préfererais qu'il le fasse dans ton dos?? Ben tu vois, il faut juste le prendre avec humour. S'il le fait devant toi, c'est que vraiment il sens qu'il n'a rien a se reprocher, et que au contraire s'il cachait sa nature, alors là, tu devrais te méfier....
Donc c'est tant mieux si c'est comme cela,
Et puis ya tellement de conflits quand on est deux, que cela n'en vaut vraiment pas la peine d'en rajouter!
:lol:

Message #5

#5 Posté le par Scyentis
Salut!
je vais essayer de répondre avec ma délicatesse de mec (jaloux de surcroit).
Et d'une ca m'agace moi aussi à un point quand ma copine regarde un mec, d'ailleurs si ca recommence je crois que je vais devenir cynique genre 'putain t'as vu celle là comme elle est ...' en attirant sur un point que ma nana n'a pas ou n'apprécie pas chez elle...je sais c brutal mais bon, en dernier recours uniquement, sinon je me disais que lui faire une scène et la coller dans un coin pour l'embrasser ca pouvait être sympa.
De mon côté je préfère quand m^me être galant et me concentrer sur elle mais si elle déborde je commence à m'énerver. Des fois ca me viendrait même pas à l'esprit de faire ca. De toute manière je suis toujours énervé par ce genre de trucs. Si je le fais c'est pour énerver ma nana.
Any suggestion is welcome

ah c'est mecs quand même

#4 Posté le par minik5
tu sais tu devrais essayé de relativisé mouai je sais plus facile a dire qu'a faire mais tu vas te rendre malheureuse pour pas grd chose a ses yeux quand même, fais de même, nous avons des yeux pour voir et on ne regarde que se qui nous semble beau, j'au vécu ca aussi et pour finir je les lui faisait remarqué avant que lui ne les voit et c'était devenu un jeu.
mais lui ne m'a jamais montré un beau mec c'est vrai .
courage

Re: ils adorent mater!

#3 Posté le par loufaustine
Je te jure sa m'a pris la tet pendant un bon bout de temps ces regards vers les jolies filles; Mais voilà je m'y suis habituée et c presque devenu un jeu maintenant entre nous, genre est-ce qu'elle est belle la fille la bas? Comment tu la trouves? Biensur tout est aussi une question d'attitude s'il la regarde avec un certain desir dans le regard et tout..
Mais finalement je pense que si on mate quand il y a une belle fille qui passe, ben on ne peut pas lui tomber dessus a chaque fois parce que après tout ce n'est que mater...where's the harm!
alors n'en fais pas un drame
:P

merci de me répondre, ca me fait plaisir
je ne sais pas si c'est du désir, mais ce qui me gêne ce n'est pas qu'il ait vu, c'est le manque de délicatesse, mais bon il parait que les hommes sont plus dans le visuel que nous,sinon, je sais qu'il m aime et me trouve très jolie, mais j'aimerai bien des regards un peu plus discret, moi je le trouver lourdingue à ce moment là et j'ai l'impression que la fille s'en rend compte, ca me gêne pour lui et pour ma fierté
En fait il faudrait qu'il fasse discret, je le lui demande, apparemment il n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il désire cette femme à ce moment là

Message #2

#2 Posté le par naphtaline34
Moi aussi ca me dérangeait surtout apres la naissance de notre deuxieme enfant ( disons que je suis moin a mon gout qu'avant).... :x Mais premierement a chaque fois qu'il regardait une autre fille, ca me mettait toute a l'envers et on s'engueulait.... Pour finalement que je comprenne que meme s'il regarde une jolie fille ( comme moi lorsque je vois un bel homme ) ca ne voulait rien dire... que c'est moi qu'il aime et que de plus meme si je ressemblais physiquement a Jennifer Lopez ben il regardait passer Meg Rian....hihihihihi :wink:

ils adorent mater!

#1 Posté le par lovishka
Je te jure sa m'a pris la tet pendant un bon bout de temps ces regards vers les jolies filles; Mais voilà je m'y suis habituée et c presque devenu un jeu maintenant entre nous, genre est-ce qu'elle est belle la fille la bas? Comment tu la trouves? Biensur tout est aussi une question d'attitude s'il la regarde avec un certain desir dans le regard et tout..
Mais finalement je pense que si on mate quand il y a une belle fille qui passe, ben on ne peut pas lui tomber dessus a chaque fois parce que après tout ce n'est que mater...where's the harm!
alors n'en fais pas un drame
:P