mon compagnon et moi sommes ensemble depuis 4ans et avons 2 magnifiques fils.
mais le problème n est pas là.
quand on se dispute (pour des broutilles qui dégénèrent) il ne veut pas que je réponde, je dois me taire mais lui s acharne dans les paroles, alors au bout d un moment je réponds en haussant la voix ou en criant. lui entre dans une colère noire, casse les objets, jète les choses parterre, me menace physiquement et verbalement ( des choses atroces, morbide)... ( devant notre fils de 2ans, notre 2°fils n a que 20j)
tout le monde sait que lorsque nous sommes énervés il est dur de rester sans hausser le ton de la voix? et bien moi j ai pas le droit.
même les jours où on ne se dispute pas, il me rabaisse: je ne sais rien faire, je ne connais rien...
je lui ai dit que dans un couple ça ne marche pas comme ça.moi je lui fait toujours des compliments, je le valorise...
nous habitons en foret, je ne sais pas conduire et lorsqu on se dispute il s en va, prend le tel de la maison avec lui, coupe internet et je n ai plus de contact avec personne!!!
à cet instant je me sens comme un chien!!!
pourtant nous nous aimons très fort et c est réciproque mais il a des fois un comportement vraiment pas normal
je me demande si un jour son défoulement sur les objets ne se ferra pas sur moi??
SVP dites moi quelque chose, mon compagnon ne souffre t il pas d une pathologie psychologique?