J'aimerais comprendre une émotion qui s'est passée en moi............
Je m'explique.......
Je suis dans un restaurant McDonald, seule, mon conjoint est aller commander............il y a deux petits enfants (des p'tites filles) assises pas loin de moi, elles attendent que leurs parents reviennent avec leurs commandes.........la plus jeune se met à pleurer car elle s'aperçoit que ses parents ne sont plus là, la plus grande essaie de le consoler, mais rien n'y fait la plus jeune pleure toujours..........
Je vous décrits ma réaction que je n'arrive pas à comprendre tellement j'ai été traumatisée......je suis en train d'écrire et les larmes coulent.............je voudrais aller chercher la petite fille, la prendre dans mes bras ainsi que sa grande soeur et les emmener à leurs parents pour les réconforter et leur montrer qu'elles ne sont pas abandonnées, mais je suis complètement bloquée, je me retiens moi aussi pour ne pas pleurer avec elles et je ne fais RIEN.........à part les regarder et me retenir afin de ne pas de pleurer.........
J'essais de m'expliquer et de comprendre mon comportement mais je n'y arrive pas........
Je n'ai jamais été abandonnée par ma mère, ni par mon père.........alors pourquoi tant d'émotions...............
Merci de m'avoir lue..........
Suzie