Bonjour à vous tous,
Je suis nouvelle et j'ai fait un peu le tour des forums, et je pense que c'est le bon endroit pour discuter de se qu'il vient de m'arriver...
Je commence dès le début...
Il y a 1 an et demi je me suis mariée à un homme qui me semblait tellement gentil, doux, et attentionné...
On se connaissait depuis 4 mois lorsqu'il m'a fait sa demande en mariage...
Je me suis cru dans un conte de fées!!! Poême, fleur tout les dimanches... etc...
Petit B-mol, j'avais parfois l'impression que tout celà était faux...
Jour-J, on se marie, je paie... Le traiteur, la salle, la calêche dont il révait, le photographe... Toute mes économies... mais que ne ferais je pas pour l'homme aimé!!!!
3 mois après notre mariage...
Le ton change...
Plus de fleur, plus de poême, juste beaucoup d'agressivité, de colère, de mensonges...
Au mois de mars, je décide de mettre fin à toute cette comédie.
Et là, harcèlement sms, méchanceté, harcélement moral concernant mon fils... et j'en passe.
Ce matin il est passé, il m'a violenté, jeté au sol, et tout ça sous les yeux d'un ami à lui qui n'a pas bougé le petit doigts, malgré le soutien de mes amis et de l'homme avec qui je partage ma vie aujourd'hui, je me sens un peu perdue... Comme si il avait prit une partie de moi même...
Je me sens mal... Triste de m'être laissé bercée par des illusions, triste de voir que cette personne qui l'accompagnait l'a laissé faire.
Si j'en parle ici, c'est juste pour que l'on puisse m'aider à comprendre pourquoi... Il a pu penser pouvoir agir ainsi.
Il faut savoir qu'il a fait de la boxe, du body, qu'il mesure 186cm et pèse 113kg, il savait que je ne faisais pas le poids, il savait aussi qu'il me blaisserait dans mon âme, bien plus que les lésions sur mon corps de cette agression.
Merci à toutes les personnes qui auront la gentillesse de me répondre.
Samy