Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site. C'est la première fois que j'adhère à un forum. J'imagine que cela est positif. J'avais le goût de discuter avec des gens qui ont la même problèmatique que moi. Pas que les autres ne comprennent pas, mais... Je ne pense pas qu'ils peuvent savoir à quel point c'est souffrant. :(
Je souffre de trouble panique avec agoraphobie de puis l'âge de 18 ans. Le symptôme le plus paniquant est la dépersonnalisation. Vous avez déjà vécu celà? C'est affreux!! 8O On serait prêt à vendre père et mère pour ne plus jamais revivre cela. J'en ai maintenant 30. Il y a eu des années sans rechute. Toutefois, depuis une semaine, cela ne va pas bien. J'ai dû quitter mon stage. J'ai déjà pris Paxil et je me sentais complètement normal. Si ce n'était de ces fameux effets secondaires... :evil: Prise importante de poids et perte de libido. Cela fait deux ans que je ne prends plus rien, mais depuis 6 mois les symptômes sont plus forts et sont différents. Plus de symptômes dépressifs et parfois des idées obssessives. Cela m'empoisonne la vie. Je résiste énormément à la reprise de médication. J'ai peut-être tort... :?
Je suis étudiante en médecine et avec mes horaires fous... Cela ne m'aide pas à garder un équilibre. Je me demande si pour les stages les plus stressants, je ne reprendrai pas une autre molécule. C'est à contre-coeur. Le Paxil est le plus incisif dans le traitement... mais cela me fait développer un syndrome métabolique. Il y a le cipralex qui semble prometteur... Il y en a qui ont essayé?
Merci de m'avoir lu...
Je serai heureuse de vous lire
Fiona