trop dur de vivre en couple

Publié le

Premier message

trop dur de vivre en couple

#0 Posté le par angeline1
salut as toute voila je suis avec un homme depuis bientot deux ans mais la je sens que ca foire de plus en plus et pourtant ses pas vraiment ce que lon recherche cad la separation car de l'amour nous en avont mais le ptobleme es que je suis agoraphobe et cela engendre bien des soucis pour pourtant je fait denorme progressions mais pour lui ses encore peu, alors il commence as faire des crise de colere et cela me fait peur et empire les chose je n'arrive pas as lui en parler car il ne prend pas attention as mes dire enfin javais besoins de me soulager car ca me bouffe de l'interieur et comme jai arreter ma therapie il y a un an il fallais que ca sorte merci as tous si vous avez des coseol pu solution communiquer les moi

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par naphtaline34
du a mes attaques de panique, j'avais commence a souffrir d'agoraphobie. Mon chum ne l'avait pas réaliser tout de suite car ca commence doucement ( ex: tu l'envois au dépanneur pcq tu dois t'occuper de coucher les enfants, a l'épicerie pcq tu as mal a la tete..etc etc etc ). Comme je souffre d'apopathophobie, j'ai développer un TOC en prenant constamment des immodiums c'est comme ca que je réussissais a sortir de la maison. Maintenant je prend du Paxil depuis 3 semaines et je me sens un peu mieux.... Mais bref durant les 13 dernieres années mon chum et mes enfants ont du faire preuve d'une grande patience, en respectant mes limites. Je ne sais combien de fois je me sentais coupable de ne pas etre capable de faire toutes les activités familiales mais maintenant qu'ils connaissent ma maladie c'est plus facile.... et je pense que ca aide a accepter les différences et la compréhension.