Lui schizotypique, moi borderline...

Publié le

Premier message

Lui schizotypique, moi borderline...

#0 Posté le par Marika25

Bonjour,

S'il y a des gens qui souffrent du trouble de personnalité schizotypique, particulièrement des hommes, s.v.p., expliquez-moi comment vous vivez vos relations amoureuses ou que vous les avez vécu par le passé. Qu'est-ce qui vous faisait sentir bien dans la relation et qu'est-ce qui vous donnait simplement envie de retourner seul? Etc... Quels sont les comportements amoureux que vous recherchez le plus? Donnez-moi le plus de détails que vous voulez bien. J'ai vraiment besoin de comprendre la mentalité possible de mon conjoint. Merci

Marika25

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Marika25
Oui j'ai essayé et essayé d'en parler avec lui. Mais il dit qu'il est comme ça, à cause de sa maladie, qu'il n'est pas normal. Et il le dit comme si je ne dois pas m'attendre à ce qu'il tente de s'améliorer, que c'est un simple fait de la vie.

Précisions

#2 Posté le par Marika25

Parce que mon couple éprouve des problèmes en ce moment. Et je sais que, dans un couple, du moment où l'on comprend la réalité, le vécu intérieur de l'autre, c'est beaucoup plus facile de gérer les crises. Mais je n'arrive pas à comprendre sa façon de pensée du point de vue amoureux. Je sais que ça provient en grande partie de sa maladie, mais je ne me l'explique pas, c'est pour ça que je voudrais que des gens, qui souffre du trouble schizotypique m'explique leur vécu amoureux.

Marika25

Message #1

#1 Posté le par Wizhga

Salut Marika25,

Je peux pas vraiment répondre a t'es questions mais j'aimerais savoir pourquoi tu desir comprendre les comportements de ton cojoint?