Bonjour,
Dans exactement 4 jours, je vais partir en vacances chez mes parents et je me sens anxieuse à cette idée. Ne me demandez pas pourquoi parce que je ne saurais pas quoi répondre.
J'ai pourtant toujours eu hâte d'aller retrouver ma famille pour les vacances et je fessais même le trajet toute seule (8 heures de route). Là, juste à penser à cela, ça me fait sentir toute bizarre.
Je commence à penser que je souffre peut-être d'anxiété généralisé. Je vais rencontrer mon médecin de famille au mois d'août et je vais lui en parler. Je ne veux pas avoir à prendre des médicaments tout de suite. J'ai encore envie d'attendre, pour voir si tout cela ne serais pas dû à la fatigue. Mais comment je peux être fatiguée, je suis en vacances.
Je déteste me sentir comme ça. Tout ça à débuté après une énorme crisse d'angoisse, et depuis ce temps, je panique pour n'importe quoi. Dès que j'ai mal quelque part, je pense tout de suite que c'est grave et que je vais mourrir ( pas des farces ). Je sais très bien que je suis hypocandriaque et je réussi, la plupart du temps, à controler cette peur de la maladie. Je commençais à me sentir bien dernièrement, et tout d'un coup, paffff.
De plus, je souffre de carence en fer et en vitamine B12 et ça ne m'aide pas à me sentir mieux. Bref, j'aimerais bien que quelqu'un puisse simplement me dire s'il ont déjà souffert ou souffre d'anxiété généralisé et comment font-ils pour s'en sortir. Ce sont vraiment des choses qui sont désagréables et j'aimerais avoir des trucs pour réussir à les contrôler.
Merci à l'avance à tous ceux et celles qui répondront à ce message.