Entre deux chaises
J'avais déjà exposé par le passé les problèmes que j'avais avec ma compagne (son refus systèmatique notamment, de me faire une fellation, même partielle, alors qu'il n'y avait aucun soucis de ce côté là lorsque nous nous étions rencontré, puisque cela venait d'elle, sans que je ne lui jamais demandé quoi que ce soit...). Ceux-ci ne sont toujours pas résolus et à présent, elle a de moins en moisn envie de faier l'amour, me reproche ma manière de la caresser, etc.
Elle travaillant et moi pas, je m'occupe de nettoyer la maison (même si, je l'avoue, c'est vraiment pas mon truc !) du mieux que je peux, même si je sais pertinemment que cela ne sera jamais assez bien pour elle (elle m'en fais suffisament souvent le reproche). De son côté, cela fais des mois que je lui demande de faire des efforts également pour moi, mais, comme Soeur Anne, je ne vois rien venir.
En plus de tout ceci, viennent se greffer des difficultés avec ses deux garçons, devnus (à près de 14 ans), impossible à vivre. Bref, la tension continuelle.
Je dois bien avouer que j'ai déjà songé plusieurs fois à partir. Mais je l'aime et ne veux pas baisser les bras ainsi.
Néanmoins, ma patience commence à être à bout et je ne vois plus vraiment comment les choses pourraient s'améliorer, puisque en dépit de mes efforts, elle continue à être pareille et que, de son côté, elle refuse tout net d'aller voir quelqu'un pour nous aider.
Voyez-vous une autre solution que d'arrêter là cette histoire qui débuta il y a un peu plus de trois ans ? Je ne voudrais pas en arriver là, je le répéte, mais j'en ai assez des tensions et de ce peu d'amour que je reçois (dans tous les sens du terme).