besoin de conseils

Publié le

Premier message

besoin de conseils

#0 Posté le par amaterasu

bonsoir :(

Voila mon soucis
Cela fait bientot 7 ans que je suis avec mon homme et le soucis c qu'il ne supporte plus mon caractere et oui je passe mon tps à raler, l'envoyé petre, sexuellement je ne vais plus vers lui depuis un moment
pourtant je l'aime fort il fait tout ce qu'il faut pour que sa marche et moi je bousille tout
Il me previent pourtant mais je recommence à chaque fois
alors que je demande que sa d'arreter par ce que meme pour moi c usant de raler de l'envoyer balladé et de ne pas le satisfaire
S i vous avez un reméde miracle je suis toute ouie

Merci :cry:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par dadu1

Je ne crois pas que le remède miracle existe pour ce genre de situation.

Il serait important, je crois, de comprendre d'abord, pourquoi vous réagissez si violemment vis à vis de votre partenaire.
Ceci serait-il lié à quelque chose que vous avez mal vécue avant ?
Un travail sur vous-mêmes ou une petite psychothérapie avec un psychologue de votre choix (parfois il faut essayer avec plusieurs, pour trouver le bon...) pourra vous éclaircir sur votre façon d'être et d'agir.

Il reste la psychothérapie pour couple qui n'est pas mal non plus. Mais là, il faut que votre partenaire soit d'accord.

Attention, la grande mode à présent est souvent de quitter son partenaire parce que "ça ne marche pas bien" Les psy n'ont aucun complexe à inciter leur client à casser le couple ou à détruire la famille. Il faut donc, dès le début, dire ce que vous voulez vraiment : améliorer les relations avec votre partenaire, et non focaliser uniquement sur les défauts de la relation, pour éliminer l'autre...

Se remettre en question n'est jamais mauvais. Bon courage