Voila,
je ne savais pas trop dans quel thème poster ce message mais j'ai vraiment besoin de parler....
Tout à l'heure j'ai eu un comportement que je trouve completement anormal et qui me fais me détester encore plus...Je vais vous raconter....
J'étais chez ma tante en compagnie de ma tante donc, de ma grand-mère, ma cousine et mon petit cousin de 5 ans, nous étions dans le jardin... Mon petit cousin à commencé à m'aroser avec de l'eau avec une paille...au début je disais rien, on plaisentait...puis à force j'ai commencer à lui demander d'arreter car ça devenait pénible mais il a continué...j'ai commencer à hosser le ton mais il a continué...ça a duré 10 minutes et ça a commencé à m'énerver... d'autant que ça faisait rire sa mère... Et là quand mon cousin a recommencé à m'aroser à nouveau je me suis pas controlée, je lui ai mi une petite claque....
évidament ma tante c'est mise en pétard....et la je me suis retenue de pleurer....j'avais tellement honte de moi....un enfant si jeune pour vraiment trois fois rien (moi j'ai 25ans)..j'aurais pas du avoir une telle réaction....je me suis excusée auprès de mon petit cousin...et bon il ne m'en a pas du tout tenu rencune...ce qui me fait avoir encore plus honte et culpabiliser...
après je suis rentrée chez moi et j'ai eu une vrai crise sur le trajet....comme si le monde venait de s'éffondrer...je me sens vraiment bonne à rien, je ne mérite pas les bonnes choses qui m'arrivent...si je pouvais me foueter je le ferais.... je commence à me dire que je devrais peut etre plus vivre car des réactions nulles comme celle-ci j'en ai plein et je ne sais plus comment les gérer...je vois une psychiatre depuis quelques temps et je prends un traitement anti-dépresseur mais j'ai pas l'impression que ça s'améliore...
Je me rend bien compte que l'état dans lequel je me met pour un événement comme celui-ci est anormal...je me sens comme une personne très mauvaise et nule qui a un sal caractere et qui ne mérite pas le respect ni la sympathie des autres...J'en souffre énormément...je ne sais plus quoi faire et ma psy ne sais plus trop quoi me dire par moment.... Je ne sais pas pourquoi je suis comme cela... j'ai l'impression d'etre la "malade" de la famille...
voila merci pour ceux qui auront le courrage de lire jusqu'au bout...