Bonsoir
J'ai remarqué que souvent quand on me disait quelque chose de serieux qui m'embetait ou quelque chose du genre... je me mettais à rire... nerveusement?
Par exemple, en début d'année, un de mes anciens profs de technologie est mort d'un cancer. Quand on nous l'a apprit, j'ai pas pu m'empecher de rire.... !!! Enfin heureusement personne ne m'a vu... Pourquoi en rire, alors que j'aimais bien ce prof... Et même c'est complètement tordu. Une fois j'avais annoncé à ma seule et meilleurs amie que je ne voulais plus lui parler, un peu brusquement... Et le lendemain quand je l'ai vu, pareille j'ai pas pu m'empecher de rire. Elle l'a vu et vous pensez bien qu'elle l'a pas très bien prit. Puis quand la psy me parle de choses serieuses, c'est la même chose.. soit je me tais, soit je rigole... Elle disait qu'elle esperait que le suicide pour moi n'étais pas serieux, et je me suis mise à rire...
Pourquoi est-ce que je fais ça? Comment est-ce que je pourrais me retenir?...
Je voulais aussi dire que depuis que j'ai fais un transfert sur ma prof de français, que je ne la voit plus ( et je sais que je ne la reverrais plus donc j'essay de ne plus y penser... ) la nuit je rêve souvent d'elle. Ca m'ennuie vraiment j'aimerais l'oublier mais j'y arrive pas...
Voilà j'aimerais avoir vos avis si possible.. merci d'avance