Mon histoire est trop longue, trop étrange et trop pleins de détails contradictoires pour que je puisse vous la raconter. Au lieu de ca, je vais seulement vous décrire ma situation actuelle.
Je suis une fille de 14 ans. Je suis dépressive depuis des années, mais depuis l'été passé, tout a basculé pour de bon. Mes parents m'ont poussé à bout, ont fait débordé le vase, m'ont fait péter les plombs... J'ai passé, à partir de ce moment là, des jours à faire le tour de ma chambre, à regarder le plafond ou à délirer... La pièce reflétait mes émotions à ce moment là : elle était en désordre, très en désordre, et sombre. C'étais sûrement les semaines les plus longues de ma vie. J'ai passé une année dans le vide et la dépression et pour une raison que j'ignore, j'ai oublié une grande partie de mon passé : mes souvenirs remontent à pas plus qu'il y a 3 ans, quand j'ai commencé à voir des psycologues (je ne me rappelle pas pourquoi).
Depuis assez longtemps, je souffre d'hallucinations (pas seulement visuelles) et certaines sont tellement convaincantes que j'ai de la difficulté à comprendre si elles sortent de mon imagination ou si elles sont bien vraies. D'autres symptômes du genre m'affectent aussi... Comme ces voix dans ma tête et ces visions horribles que j'ai presque tout le temps... Par dessus tout, je suis extrêmement anti-sociable et les seules personnes qui me cotoient ne me prennent pas au sérieux. Ma famille, elle, ne m'en parlez pas : mes parents sont toujours entrain de m'engeuler, d'annuler mes projets, de me menacer... J'ai tellement l'impression que personne sur terre ne me comprends... Je suis entrain de perdre ce qui me reste de joie de vivre... Et croyez moi après cette année il ne m'en reste plus beaucoup.
Il y a certains détails dont je n'ai pas fait mention, comme ma meilleure amie qui a les même problèmes que moi (elle est dans la même situation aussi) mais qui a été séparée de moi à cause d'un déménagement (on se voit environs 2 fois par an). Un autre détail, LE déménagement lui-même : là ou tout a commencé... à se compliquer. Et puis un dernier détail à mentionner : oui, j'ai déja faillit me suicider...
Maintenant, le but de mon message : je ne sais pas qu'est-ce que j'ai. Je sais que j'ai un problème mais je ne suis pas psycologue et tout les troubles mentaux se ressemblent à mes yeux...
Et ensuite de ca... Que dois-je faire? Parce que ma famille ne veut rien savoir de moi et de mes problèmes, pourrais-je me débrouiller par moi même et courrir vers le psychiatre le plus proche? Ou bien acheter des anti-dépresseurs?
Merci d'avance pour vos réponses... S.