Slt à tous et à toutes!
Je suis beaucoup en soucis en ce moment, c'est pour cela que je viens vous demandez des conseils, je vous explique:
Depuis environ 1 semaine, je pense sérieusement à maigrir, et hier, j'ai donc acheté des médicaments en grande surface. Je ne sais pas ce que cela va donner, mais je veux tenter, j'ai donc commencer le traitement aujourd'hui. Mais pour accompagner mon régime j'ai décidée de ne plus prendre de petit-déjeuner et de déjeuner. C'est donc ce que j'ai fais aujourd'hui, même si desfois je me sentais toute bizarre mais j'ai tenu! Et je compte faire ça le temps que je trouve mon poids idéal! Mais le soucis c'est que j'ai faim, j'ai la tête qui tourne mais je ne veux pas manger, enfin uniquement le soir. Mais le soir j'ai tellement faim que je me jette presque sur la nourriture même si je mange des crudités et des fruits (eh ui je ne suis pas folle!)
Tout ça pour vous demandez ce que vous feriez à ma place, et ce que vous en pensez? Est-ce-que vous pensez que des malaises sont possible avec ce genre de méthode?