Beaucoup de gens m'ont demandé comment je ne pouvais pas etre heureuse...alors que jai tout pour letre..
Je me suis mise a repenser a ce jour d'été ou je suis allé au parc d'attraction,je me suis arretée un instant devant les montagnes russes et j'ai observé les gens, Les personne qui y allait étaient en quete d'émotions fortes, mais, une fois les vehicules en marches, ils mouraient de peur et suppliaient qu'on arrete les wagons.
Que voulaient-ils au juste? S'ils avaient choisit l'aventure,ne devaient-ils pas etre pret a aller jusqu'au bout? Ou bien pensaient-ils qu'ils aurait été plus intelligent de ne pas passer par ces hauts et ces bas mais plutot de rester sur un manege qui ne fait que tourner en rond?
Les montagnes russes,c'est ca la vie,la mienne. Je suis dedans mais car j'en ai choisit ce destin. La vie est un jeu violent, hallucinant meme!C'est prendre des risques, tomber et se relever, vouloir monter au sommet, se surpasser et etre insatisfait et angoissé quand on y parvient pas.
Il ne m'est pas facile d'etre loin de ma famille. Mais, a compter d'aujourd'hu, quand je serai déprimée, j'essayerai de penser a ce parc d'attraction,et peut-etre ma depression se transformera en moment d'excitation.Car les montagnes russes ne sont rien d'autre qu'un parcours ayant tot ou tard une fin. Alors tant que dure le voyage, il me faut regarder le paysage et hurler d'enthousiasme.
Il m'arrive que quand je marche dans la rue, je regarde et essais d'analyser les gens autour de moi. Ont-ils choisit leur vie? Ou bien. comme moi, ils ont été *choisit* par le destin? La menagere qui revait d'etre une grande top-modele,le dentiste qui aurait voulu se consacrer a la litterature,la caissiere qui n'esperait que de devenir une chanteuse etc.
Je n'ai aucune pitié de moi-meme, ce n'est pas pour ca que je vous écrit ces lignes, loin de la! Je n'ai jamais été et ne serai jamais une victime. Mon destin peu paraitre plus difficile et marginal que plusieur, mais nous sommes tous a égalité : la ménagere/top-modele, le dentiste/écrivain, la caissiere/chanteuse, aucun de nous n'est heureux.
A la force de frequenter les gens dici, je realise quon use du sexe comme nimporte quelle autre drogue:pour fuir la realité..oublier ses peines..relaxer.Mais comme toutes les drogues..cest une pratique nocive et destructrices.
Si quelqu'un veut se droguer, que se soit par une autres substance, libre a lui: les consequences de ses actes seront plus ou moins heureuses selon les choix qu'il aura fait. Mais ce nest pas ca qui fait avancer dans la vie...
L'art du sexe lui meme..est l'art de controler sa perte de controle..si tu ne le sait pas...tu navance pas par le sexe. Mais nous sommes des etres humains,nous naissons avec la culpabilité,nous avons peur lorsque le bonheur devient possible. Peur de lespoir et peur de la deception que peut crée cet esperance..
J'ai déja fait toutes les aventures qu'une personne ne peu rever, j'ai realisé presque tout mes desires et fait tous mes fantasmes, absolument tout.Mais je ne suis pas sure d'en avoir retiré quelque chose...
Mais au fond, qu'est-ce que j'ai a perdre si je continue de faire ce que je fais? Le respect de moi-meme?Non! Mais je me respecte trop pour continuer comme ca..j'ai trop souvent fait des mauvais choix, maintenant je laisse la vie me guider...
Si je devais vous raconter ma vie, la, ce soir, je suis persuadée sans me vanter ou quoique ce soit qu'au moins 85% de vous me diriez que je suis une femme tres forte, mais il en ai rien!! Il m'est juste interdit de montrer quelquonque signe de faiblesse, alors je ne peu que sourir, mais plus le temps passe et moins je supporte se fardeau.J'espere que ce moment va vite passer, pour que je puisse me retrouver..et avoir un homme qui m'aime...
Je me sens terriblement seule.Oui!Beaucoup de gens vont me dire que c'est normal et que ca arrive a tout le monde mais presque personne savent ce que c'est que de se sentir seule quand on travaille dans des bars pleins a craquer, de recevoir presque a tous les soir des invitation a des fetes, ou des charmant jeunes hommes qui m'invite a un diné, mais que quelque chose me repousse et me dit au fond de moi *N'y vas pas, tu ne t'amuseras pas.Tu vas encore essayer de plaire a tout le monde.Tu vas gaspiller ton energie a te convaincre que t'es seduisante*
La solitude de dormir avec celui que taime..dans le creux de ses bras..mais davoir a accepter quil te desire mais ne taime pas..donner une goute deau a quelquun tellement assoifé quil boirait une mer..est plus douloureux pour lui que si tu ne lui donnais rien a boire..
J'ai rencontré un homme, je me suis éprise de lui. Je sais que due a mon instabilité, d'ici maximum un an,il ne sera que souvenir,mais je ne pouvais plus supporter de vivre sans amour : j'avais atteint ma limite.
Je ne me rapelle plus quand j'ai lue un certain texte disant:*Dans toutes les langues du monde existe un vieu dictoin : ce que les yeux ne voient pas, lecoeur ne le sent pas.*et bien maintenant je peu vous admettre qu'il n'y a rien de plus faux; plus on est loin, plus nos sentiment qu'on essais d'oublier et d'étouffer sont fort....
J'ai beaucoup réfléchis et j'ai découvert que je ne l'ai pas rencontrer par hasard..
En general, les rencontres les plus importantes de nos vie ont lieux lorsque nous atteignons notre limite, que nous avons besoin de mourir et renaitre émotionelement.
Tout le monde sait aimer, c'est inné.Quelques-uns le pratiquent naturellement.Tandis que d'autres doivent réapprendre, revivre des joies et des douleurs...jusqu'a ce qu'ils comprennent le sens de leur rencontre.
Alors le corps apprend a parler le language de l'ame : le sexe.C'est cela que je peu donner a l'homme qui m'a rendu mon ame, meme s'il ignore totalement a quel point il compte dans ma vie.C'est ce qu'il m'a demandé, et il l'aura : je veux le rendre heureux.
***par une femme diagnostiquée troubles de perso borderline...moi