Bonjour à vous tous,
On aurait tendance à prendre des pincettes lorsqu'on parle de sa belle mère ou de son beau père. Les miens sont des gens formidables, en tout cas ils sont toujours présents dans notre vie dans les bons et les mauvais moments. Il sont des amis qui les respectent, qui les aiment. Et pourtant je ne me sens pas à l'aise depuis que je les connais mieux; ma belle mère est une cuisiniere hors pair, elle mijote des plats que mon mari raffole, raffiné et équilibré. Elle m'a beaucoup apprise, et les remarques qu'elle me fait sur ma jeunesse me font très mal; eh bien non la donne est bien différente; comme je ne suis pas en accord avec mon passé, je sens une certaine frustration, un malaise. Je me demande ce que je fais dans cette famille si parfaite... je suis avec leur fils, un homme dont je suis tombée éperdument amoureuse, et maintenant avec qui j'ai du mal à faire ma place; il a tant d'éducation, tant de culture, il est attentionné, que demander de plus, j'ai tout ! et en même temps je n'arrive pas à en jouir pleinement, la dépression n'arrageant rien à la situation. Il faut que je me débrouille par moi même et je suis tellement paumée car je ne m'aime plus.
J'aimerai tellement leur ressembler, mais je n'ai pas confiance en moi et j'ai peur qu'ils ne m'aiment plus.
Un des moyens que j'ai trouvé pour sortir mon malaise c'est de vous en parler à vous qui vivait peut être la même situation. Je serai heureuse de vous lire et de nous entre aider. %MERCI POUR VOTRE SOUTIEN