Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un gros souci (désolé de vous importuner avec mes histoires).
Je pense que, même si chaque personne est différente, vous pourrez peut etre m'aider.
Voilà je suis avec ma copine de 19 ans depuis 1 an et 3 mois. Je précise que j'ai 26 ans et que c'est la première fois qu'elle est depuis longtemps avec un mec.
On s'est dit maintes fois qu'on s'aimait, qu'on voulait faire quelque chose de sérieux ensemble, qu'on aménagerai ensemble dans notre appart...et ce jusqu'à il y a une semaine.
Mais après un week end où elle a décrété un break et fait la morte, on s'est parlé hier soir au téléphone. Tous les deux nous pleurions car je veux pas la perdre et elle se dit perdu, elle "ne sait plus sur quel pied danser", " elle "est en période de gros doutes", "c pas toi le probleme, c'est moi qui bug".
Pour elle, ces derniers temps ont été difficile car on s'est pas mal pris la tête. Du coup, elle ne sait plus si on est fait vraiment pour être ensemble et a du mal à prendre une décision.
Je sais pourtant qu'elle tient à moi. Elle m'a dit que je "compterai toujours pour elle "au cas où)...et que, si elle me quitte, elle regretterai peut-etre et a peur de faire une bétise. Mais, qu'en tout cas, elle tient absolument qu'on continue à se voir car ca serait trop dur pour elle de plus me voir (pour moi aussi)...
Peut-etre y'a t'il un autre garçon derrière...
En tout cas, on se voit vendredi pour se rendre nos affaires, mais ca sera aussi un prétexte pour se voir et discuter un peu.
Quand je lui ai dis que ca allait etre dur car j'allais surement pleurer, elle m'a bien dit que c'est pour ça qu'elle n'avait pas voulu qu'on se voit avant.
Je l'aime :cry:
Outre le fait qu'elle semble perdu, cela vous est déjà t'il arrivé ?
Que dois-je penser ??
Merci à vous.