tannée d'être critiquée, etre heureux en couple?
ca fait un an que j'habite avec mon chum, nous avons une petite fille adorable de 7 mois. nous sommes ensemble depuis presque 3 ans. Je suis arrivé dans ca maison durant ma grossesse, je pensais alors que c'étais moi qui était plus sensible, a cause des hormones de grossesse. mais avec le temps je pense pu comme ca. et je me rend compte que je ne suis pas a ma place ici. il me critique tout le temps sur tout, ma maniere de faire la vaisselle n'est pas comme la sienne qui selon lui est parfaite. ma maniere de ranger les vetements... etc. je fais rien de correct jamais, et c'est decourageant, j'ai perdue beaucoup de mon estime depuis que je suis ici. J'aimerais tellement etre apprecier pour tout ce que je fais, et etre encourager. et avoir plus d'Affection. Je reste parce que je me dis que ca sera pas mieu ailleurs, ca pourrait meme etre pire. mais ce que j'aimerais c'est que la situation change. parce que je ne suis pas heureuse. je me raccroche a ma fille qui est ma joie de vivre, mon soleil, je l'Adore, si elle n'était pas la, je ne serais pas la non plus.