Comment me débloquer pour vivre une vraie vie de couple ?
J'ai peur de le perdre et en même temps je ne peux pas agir différemment.
Bonjour justagirl75
Je viens de lire ce que vous vivez présentement avec votre nouvel ami. Une seule question me vient à l'esprit ?
Est-ce qu'on peut parler d'un blocage ou bien de la peur de perdre ??
Je pense que vous n'êtes pas prête à être en amour et à vivre une relation amoureuse. Vous voudriez qu'il en soit ainsi, mais tout votre corps vous dit que vous n'êtes pas prête. Prise entre votre tête et votre coeur, écoutez votre coeur, il vous libérera.
Si vous affirmez à votre ami que, pour le moment, vous ne souhaitez vivre que de l'amitié avec lui!! Avez-vous peur qu'il parte, qu'il vous laisse? Avez vous peur de vous retrouvez seule? Sachez que vous êtes déjà seule avec votre souffrance. Possiblement que si vous affirmez votre vérité, le duel entre votre tête et votre corps ou le combat intérieur que vous menez, cessera, seulement si vous acceptez bien de vivre pleinement VOTRE VÉRITÉ!! VOTRE RÉALITÉ actuelle, sans savoir pour l'avenir de votre relation avec ce monsieur!!!
Les pressions entraînent la confusion
La vérité entraîne la sérénité
Bonne chance
Belle_folie
Bonjour Justagirl75
Je pense que Brunette a tout a fait raison. De plus vous n'ignorez pas que l'être humain est conditionné par ses hormones, en grande partie. Dans votre cas, une baisse du taux de certaines hormones (testostérone en particulier, produite chez la femme par les surrénales) tout à fait normale après un accouchement (la nature a prévu que le bébé avait plus besoin de vous que le partenaire, pdt environ de 12 à 24 mois) provoque une baisse importante de la libido. Il est naturel que vous ne puissiez pas avoir de besoins "physiques" dans ce cas. Bien que ce soit très variable d'une femme à l'autre, et même d'un accouchement à l'autre. Votre gynéco vous éclairera sans doute mieux, et pourra sans doute vous aider par une prescription, si le Monsieur ne peut vraiment plus tenir.
Bonne continuation
allo justagirl75
en lisant votre post, j'ai eue un flash immédiat! vous dites " L'amour physique ne me manque pas pour le moment"..." On se tient juste la main et ça me parait déjà énorme... "
n'est-ce pas la réponse a votre questionnement?
votre séparation est toute récente et il est tout a fait normal que vous ne soyez pas prête pour une autre relation. Vous êtes bien chanceuse d'avoir un copain aussi patient et compréhensif! Écoutez-vous et continuez a respecter votre choix. Lorsque vous serez prête, la question ne se posera plus.
continuez a suivre votre instinct!
Bonne chance !!!