dépendance réelle ?
je suis une future maman et le papa a , il me semble , une très forte dépendance à l alcool et ceci détruit notre couple et notre vie !
en tous cas moi je le ressens comme ça !
il y a 6 mois , il buvait énormémént , tout seul , en cachette des bouteilles entières , et ça le rendait complètement fou et agressif , c était un pur cauchemard , qui n en finissait pas !
je l ai conduit chez le médecin mais il ne voulait pas reconnaitre ses tords , il ne ve pas se l avouer et y faire face ! il est allé à 3 reprises chez un psycologue et comme ce dernier ne lui dpnnait pas raison il a arrété net en trouvant tous les prétextes , ce mec est nul , j ai pas le temps d y aller , c est trop cher !bref depuis à force de me battre pour lui , sa santé et la survie de notre couple , j ai réussi à le faire diminuer , il ne boit plus en cachette dans le garage car de toutes façons m^me si il ne boit que un verre je le voit tout de suite , il ne parle pas de la même façon , à les yeux différents , enfin ce n est pas l homme que j aime !!!mais le peu qu il boit , il ne peut s empécher de s arréter même pour moi , il ne se rend pas compte à quel point ça le change et dit que depuis que je suis enceinte je suis chiante et que c est moi qui abuse et amplifie tout !il dit ke le weekend il a le droit de décompresser mais le problème c est que il ne sais pas s arréter ! donc du coup plus d alcool à la maison mais il y a toujours une occasion ou une bonne raison pour m en faire acheter , et à chaque fois c est demandé avec plein de tendresse et de promesses qu il ne tien jamais ! j ai essayé de lui faire plaisir en achétant occasionnellement une bouteille de vin ou bien un paque de bierre mais le problème c est que le paque de bierre de 24 dur 3 soirée grand maximum , c est bierre sur bierre jusqu à avant d aller o lit , il ne fait que ça donc je ne pas lui faire confiance , et je n arrive pas à lui faire entendre raison mais notre fils va naitre sous peu et j ai peur de le laisser les 4 jours seul à l amaison sachant bien comment ça va se passer !
pensez vous que c est moi qui dramatise ?
pensez vous que le fait d avoir son enfant dans les bras lui donnera le déclic que j attend tant ?
merci d avance de prendre un peu de temps pour me donner votre avis !