Premier message
Message #6
Message #5
Message #4
Excuse ma franchise, mais en tant que fille, moi ce que je peux te répondre, c'est que cette fille veut le beurre et l'argent du beurre. Elle veut essayer autre chose, mais elle veut te garder tout près "en cas des fois" que ça ne marcherait pas ailleurs.
Elle te dit qu'elle a des besoins physique à combler, si c'est si vrai qu'elle t'aime autant, pourquoi cherche t-elle à les combler avec d'autres et non avec toi.
Mon opinion à moi, c'est qu'elle a décidé de se payer du bon temps, tout en te gardant dans sa poche gauche. Elle s'assure donc que tu sois là quand elle sera tannée de s'amuser. Elle retrouvera alors sa stabilité et la crise sera passée jusqu'à la prochaine fois, où elle aura encore "besoin de se retrouver elle-même".
Je sais que mes mots peuvent te paraitre durs, mais c'est mon opinion à moi (ce qui ne veut pas dire qu'elle est bonne).
Bonne chance, mais surtout ne te laisse pas ridiculier dans toute cette histoire.
Isabelle
Message #3
Bonsoir,
Je suis très étonnée de lire ce que je viens de lire surtout d'un gars qui dit être en amour.
Ma première question es-tu sur de toi quand tu dis l'aimé ? Si oui pourquoi lui as-tu permis une escapade (même râtée) c'est une escapade.
Cherches-tu a lui trouvé une excuse pour pouvoir la quitter ?Peut-être que dans le fond c'est cela qui l'insécurise elle aussi. Même franche ne penses-tu pas qu'elle se pose la question pourquoi m'a-t-il permise une chose pareille ?
Nous les femmes notre plus grand jeu après les larmes bien sur pour savoir si vous les hommes vous nous aimé c'est invoquer une rencontre quelconque dans un bar d'un type mignon pour vous rendre jaloux. Si vous le devenez ça nous rassure sur votre amour pour nous (enfin c'est ce qu'on aime croire même si des fois ça déstabilise votre ego).
Alors voilà, elle a peut-être voulu te faire le coup de la jalousie et c'est elle qui s'est fait prendre, aurevoir l'assurance de ton amour.
merci de vos réponses. cest faux de penser que je ne suis pas jaloux de ca et oui je suis en amour par dessus la tete avec cette femme.je lui ai dailleur dit mon point de vue et elle a bien vu que jetai jaloux(surtout que je connais le gars en question....) . le probleme que jai avec ca,cest qu'elle continue a me dire quelle maime et quon va revenir ensemble et tout,que ses escapades nétait pas prévu mais qu'elle a des besoins physiques a comblé alors....mais comment se fait t'il quelle veut voir ailleur et prétendre maimer pendant que moi ,jadore cette femme, et je nai pas du tout envi daller voir ailleur meme si je pourrait en profiter pendant ce break? je me pose sérieusement des questions sur ses sentiments envers moi. je peux vous dire que ca fais terriblement mal en dedans. elle ne peut avoir meilleur preuve de mon amour que présentement,je souffre en sachant quelle couche avec dautre gars et en attendant quelle revienne vers moi,si ca arrivera un jour....
pour mhs
Ton amie a eu une sorte de coup de foudre physique pour un garçon. Elle est un peu désarçonnée. Elle ne voit pas très clair en elle. Il faut respecter ce comportement. Comme tu l'aimes il faut être comprehensif. Si tu es possessif , de mauvaise humeur, tu la perdras à jamais. Il faut lui donner un moment pour se retrouver, lui dire que tu l'aimes mais que tu l'attendras. Donnez-vous un mois de réflexion par exemple. Ainsi tu as toutes les chances qu'elle revienne vers toi.
Message #1
Bonsoir,
Je suis très étonnée de lire ce que je viens de lire surtout d'un gars qui dit être en amour.
Ma première question es-tu sur de toi quand tu dis l'aimé ? Si oui pourquoi lui as-tu permis une escapade (même râtée) c'est une escapade.
Cherches-tu a lui trouvé une excuse pour pouvoir la quitter ?
Peut-être que dans le fond c'est cela qui l'insécurise elle aussi. Même franche ne penses-tu pas qu'elle se pose la question pourquoi m'a-t-il permise une chose pareille ?
Nous les femmes notre plus grand jeu après les larmes bien sur pour savoir si vous les hommes vous nous aimé c'est invoquer une rencontre quelconque dans un bar d'un type mignon pour vous rendre jaloux. Si vous le devenez ça nous rassure sur votre amour pour nous (enfin c'est ce qu'on aime croire même si des fois ça déstabilise votre ego).
Alors voilà, elle a peut-être voulu te faire le coup de la jalousie et c'est elle qui s'est fait prendre, aurevoir l'assurance de ton amour.