Amour Caché

Publié le

Premier message

Amour Caché

#0 Posté le par Latifah

SALUT!

J ai un TRES gros souci.
J ai rencontré qqun sur internet en 2004 ,qqun qui etait loin dans un autre continent (mon continen d origine),qui vivait loin et qui avait une copine dans sa vie.

A ce moment la je m en foutais un peu de lui car j etais persuadée que je ne le verrais jamais ici a Montreal, puisqu il etait de l autre coté de l ocean altlantique. donc il etait mon cyber confident et a ce moment la,je frequentais encore mon ex.....

Bref en mars 2005 il devait venir pour ici son boulot,c est un enseignant et un chercheur ,donc il vient ici de temps a autre pour ses recherches.

C est la qu on s est rencontrés et malheur pour moi ,je l ai aimé comme une gamine.Il m a aimé aussi bien entendu,on s est attachés a la vitesse du son,passionément,tout a été tres rapide.
On s est frequentés environ un mois et demi,le temps qu il etait la.En fin avril c etait le temps pour lui de repartir.
Je rappelle que ce gars dis m aimer,et c est vrai je sais qu il m aime, cela m a été bien des fois démontré.Mais pas de la facon que je desire.

Moi ce que je voulais c etait qu il puisse faire un choix entre sa conjointe actuelle qui a mon 2e grand malheur est tombée enceinte qques temps avant notre 1ere rencontre visuelle.

Il est revenu en novembre dernier a Montreal pour un mois,meme scenario,nous sommes incapables de nous laisser et je me sens faible car je ne respire que par lui.
Quand il n est pas a Montreal,on se parle presque chaque 2 jours sur msn ou sur skype ou par emails...
La question est que Mr dit que peut etre que c est du a son education,mais qu il ne peut pas quitter qqun qui ne lui a rien fait,et qui est de surcroit la mere de son enfant et qu un enfant c est une tres grosse responsabilité ,et qu il constate que l enfant a besoin de ses deux parents.
L enfant doit avoir a peu pres 6 mois a l heure acutelle.Il avait commencé a remettre sa relation avec sa conjointe en question,se demandant comment si il tient a elle,a til pu s attacher autant a moi.

Il Jure m adorer,Il dit que je suis dans son coeur et dans son corps et que ca c est une constante ,quil me sera reconnaissant a vie de lui avoir fait decouvrir les meandres de mon corps et de l amour,que ce qu il vit avec moi est exceptionnel,qu il a eu un choc emotionnel en me voyant,que ce sera pas evident pour lui de revivre ca avec qqune d autre...............................et qu il m aime pour la vie.Il repete ca constamment,plus tout un paquet de choses .

Je le crois, mais la situation stagne.Il refuse categoriquement de me perdre et dit qu il cogite pour trouver la meilleure des solutions ,qu il en souffre lui aussi,qu on est 2 a souffrir, il a proposé des navettes entre ici et la bas plus souvent ,il propose de me loger dans sa maison au bord de la plage pour mes sejours la bas et m aider a payer mes billets d avion,c est la seule proposition qu il a fait pour l instant.
Mais tout ca ne me satisfait pas.Je ne peux pas concevoir partager un mek,rien qu a l imaginer etre avec sa conjointe me rend malade.J evite les details de jusqu ou va mon imagination fertile et puerile, et ma souffrance,et de jusqu ou va ma maladie et mon desarroi face a cette situation.
Je n en peux plus.

Et pourtant je rencontre assez souvent des Hommes,ils me trouvent splendide voire irréelle (les meks aiment extrapoler parfois) ,s etonnent que je sois celibataire,me gavent de calins et de compliments,mais ca me degoute presque ,je ne veux que son corps a l autre ,que son souffle sur moi et en moi, que son odeur et sa presence.
Chaque jour j essaie d oublier A.A.
Chaque jour .Mais Je n y arrive pas.Ca va bientot faire 2 ans maintenant.

Il y a tres peu de temps par exemple j ai rencontré qqun ,qui est une personne gentille certes ,nous avons couché ensemble hier soir , c est assez rapide je sais,mais je suis une fille avec une mentalité d homme:

je perds l interet en qqun de facon generale lorseque je couche trop vite avec, et encore plus vite si pendant l acte sexuel je m ennuie.
Mais parrallelement,il me faut coucher avec pour voir si la personne me conviendrait sur le plan sexuel,(plan auquel j attache une grande importance)surtout pour ne pas perdre mon temps avec si coté sexe ce serait nul,meme si il a toutes les qualités du monde .

Je precise ca car A.A. et moi sont compatibles sur tous les points.De l amour en passant par la complicité,le caractere,le sexe,les ideologies,les emotions,les ambitions,tout.Il dit que je suis son ame soeur.
Alors si il dit et sait tout ca pourquoi il ne quitte pas sa conjointe?????
Je n en dors plus.

Maintenant le seul recours auquel j ai c est la priere,Je prie pour qu un jour je l oublie en rencontrant qqun qui pourrait lui arriver a la cheville meme si je sais que c est tres mauvais de comparer.

Mais pour moi un homme a beau avoir des qualités aimables et recherchées des femmes,si il m est trop gentil,me laisse decider de tout, est trop collant,et ne m est pas compatible sexuellement,je le classe vite aux oubliettes.
Je disjoncte, mais j ai un serieux probleme.

A.A a du caractere tout comme moi,a un bel accent francais comme moi,son francais est impeccable et j ai un faible pour les gens de lettres ,qui maitrisent le francais comme moi,(ma mere etait prof de lettres et de langues,a 8 ans je corrigeais ses copies et elle se referait parfois a moi pour l orthographe de certains mots) il est originaire du meme continent que moi .lui est prof ,moi ecrivaine a mes heures lperdues,on aime la litterature,je dis qque chose ,il termine la phrase ,il est charmant ,
lorsequ on est ensemble les gens croient qu on est de la meme famille car physiquement aussi on se ressemble.on se comprend teeeeellement !!!

Quand j essaie de le quitter et de lui expliquer la situation ,il dit que ce genre de conversation le tue, mais quon ne peut pas tout le temps fuir la dure realité,je le sais malheureux et dit que peut etre que c est notre destin.
Je m excuse mais je ne crois pas en la fatalité,
Je deteste sa lacheté et son indecision, et tout ca me fait chier.

Le pire c est qu il revient debut Aout qques temps pour le mariage de son meilleur ami,et je n y suis pas invitée, car bien que je connaisse son meilleur ami a qui il m a presenté,la future mariée qui est la fiancée de son meilleur ami ,connait sa conjointe a lui et donc voila pourquoi je peux pas y etre.

Marre d etre cachée .Marre de le partager.Marre de ne pas vivre a ses cotés.Marre d etre seconde.Marre de tout ca.L amour n est pas une excuse pour mourir a petit feu de chagrin ,vivement le jour ou il ne sera qu un souvenir...agreable :cry: .

C etait mon coup de gueule.C est sympa de m avoir lu.Si vous avez des opinions,je suis ouverte.

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par Latifah

Merci de vos reponses.Il me dit qu il est partagé,plus que je ne peux l imaginer,que les sentiments que j eprouve pour lui sont reciproques,et qu a date je devrais le savoir,qu il pense tout le temps a moi,que c est a en faire peur.........Mais que sa conjointe, c est pas rien.......
Toujours des excuses .Il m a meme sorti un jour qu elle est depressive.
Moi je trouve qu il la defend trop et qu il s invente des excuses tout ca pour ne pas affronter Mme et notamment sa propre famille a lui qui je devine, doivent la connaitre aussi.

Il m avait dit que l enfant, elle l a un peu piégé en le faisant car elle savait qu il n etait pas pret pour cette vie ,et elle se plaignait de ne le voir que trop peu souvent, puisqu il voyage constamment.Je rappelle qu ils sont pas marier mais sont ensemble depuis 5 ans plus ou moins.Il m a aussi sorti que c est la seule qui a su rester et supporter son mode de vie hyperactif.
Mais un enfant se fait a 2 alors l affaire de piege ,je n y crois pas,Quand on a des rapports sexuels avec qqune ,ne serait ce qu une fois,faut s attendre a ce qu un foetus puisse se feconder de cette union charnelle,c est un risque qui est perpetuellement la.
J essaie meme de me mettre a sa place.Que ferais je si apres 5 -6 ans de vie commune avec qqun ,pere de mon enfant,je rencontrerai un autre que j aime?
Que ferai je ?Je ne peux pas avancer une hypothese car c est trop facile de blablater ,surtout si je ne suis pas dans la situation . Mais une chose est sure,nous les femmes(de facon generale) ont est moins lache ,on aime bien foncer la tete baissee,quitte a regretter apres.On fonce quand meme.Surtout quand on aime.

Je me demande meme si je serai heureuse si il quitte sa copine pour moi.Peut etre que dans 5 ans c est moi qu il va quitter,pour une autre ou par remords.Ou si il ne va pas continuer a jongler entre moi et elle,ce genre de choses arrivent aussi,surtout quand on est indecis et qu on agit spontanement.Ou si je vais pouvoir supporter le contact qu il aura avec elle par rapport a l education de leur enfant.
Je me demande parfois si je l aime parce qu il n est pas a moi,parce qu il ne m appartient pas ,par defi de me prouver que je peux tout avoir.
Parfois ca arrive aux femmes d aimer par defi,surtout dans les cas des hommes maries.Mais dans ce cas,je ne l ai pas chercher vraiment,a l aimer.
Merci en tout cas pour vos commentaires a tous.
Geo Geo je me rappelle t avoir conseiller de ne pas quitter ta femme pour ta tierce,Parce que nous sommes toutes des femmes,et bien que je sois malheureuse a en crever dans cette situation,je ne suis pas mauvaise et je ne souhaite pas le malheur des autres.

Mais decide toi vite car les gens et les situations changent ,et si tu en es au point de ne plus apprecier les baisers et les calins avec ta femme,tu pourrais envisager d entreprendre qque chose ....
Tes enfants,tant qu ils auront tout l amour de leur pere et de leur mere,leur presence,qu ils soient ensemble ou non,n en souffriront pas vraiment.
Ils souffriront plus si tu negliges leur mere, ou si toi et ta femme vous disputez souvent devant eux.Les enfants ressentent les choses,leur joie et bien etre passent par ceux de leurs deux parents.

J attends de l oublier ,patiemment,c est tout ,je n ai pas d autres recours.Mais en Aout lorsequ il reviendra,je ne sais pas ce que je vais faire.Lui il est persuader qu on doit se voir,et dit qu il restera devant m porte nuit et jour si je refuse de la lui ouvrir.

Pour le moment je prend la vie du bon coté,je m amuse je sors ,je frequente pleins de garcons a la fois,ca fait salope je sais,mais je prefere etre espiegle que triste et malheureuse dans mon coin.
Parce que la je sature.
Ca va aller.

Message #4

#4 Posté le par Geogeo

Ce message me touche particulièrement,... d'une part par ce qu'il est touchant,... d'autre part car je suis dans le meme cas de figure que ton homme :s et je donnerai donc un avis masculin:

meme cas de figure a peu de choses pret: je suis avec ma dame depuis 5 ans (2 enfants: 3,5 ans / 15 mois) mais il y a de ca 7 mois.... le coup de foudre a frappé avec une intensité telle que nous avions decidés de rester ensemble ( compatibilité fusionnelle a tout points de vues,... sexe, complicité, etat d'esprit, conception de l'existence...)
Mais elle mariée, moi dans ma position nous avons decidés d'ecouter la raison au lieu de la passion ! ... donc rupture avec la tierce personne,... mais au retour au boulot.... la tentation etait trop forte,... donc nous avons reprit...nos conjoinds respectifs pensent que tout est fini bien entendu,... et bien nous vivons mal cette situation, trés mal !
elle ne jure que par moi,... veut quitter son mari
moi je l'aime sincèrement et plus que tout au monde,... mais je refuse de perdre mes enfants de les faire souffrir ! j'ai tjs des sentiments pour ma dame mais la tierce personne represante tout ce dont je recherche chez une femme,... bref je n'eprouve plus rien en embrassant ma dame,... sexuellement avec elle c est bcp moins intense qu'avec cette tierce,...
j'ai vraiment envie de tenter avec elle,... mais l'idée de ne plus elever mes petits me dechire,... ils n'y peuvent rien,... ils sont si innocents,... ils n'en peuvent rien si leur pere en aime une autre !
Bref,... je le comprends: il t'aime plus que tout au monde mais il a construit quelque chose de concret avec sa conjointe,... une chose qu'il est dificile de quitter
Voila je voulais donner un avis masculin la dessus si ca peut servir,... :)

Bonne chance en tout cas

Amicalement Geo,...

Message #3

#3 Posté le par nasreen
Latifah j'ai été très touchée par ton témoignage, d'autant plus que je ressens la même chose. Je vis une relation avec un homme marié, qui est aussi plus âgé que moi. Je n'ose révéler son âge, car cela pourrait en étonner plus d'un.
Moi qui pensais que cela ne m'arriverait jamais et qui jugeais les autres. Moi, la jeune fille qui a été élevée avec des tas de principes. Je m'étais fixée une ligne de conduite, et aujourd'hui, je ne respecte plus rien, oubliés les valeurs inculquées par mes parents. Je me sens coupable, et en même temps, je n'arrive pas à me défaire de cette relation. Je souffre de son absence, j'aimerai qu'il focalise toute son intention sur moi.
Je me surprends à envier, jalouser sa femme. Car c'est avec elle qu'il est uni pour le pire et le meilleur, c'est elle la mère de ses enfants.
Il dit qu'il m'aime, mais moi je pense qu'il ne veut que satisfaire un besoin avec moi...Cette relation est sans issue, mais comment y mettre un terme. Je suis trop attachée, et si elle s'achève, j'aurai le coeur brisé et je ne saurai comment recoller les morceaux et me reconstruire...

Message #2

#2 Posté le par brunette-30

Allo!!

J'ai vécue la même situation cette hivers à quelques détails près. L'homme en question vit à 15minutes de chez-moi et son fils est plus agé. si tu es interressé, tu peux lire mes post a ce sujet.

Tu sais, je ne te souhaite aucun malheur évidement mais je ne crois pas que tout ceci soit bon pour toi. Essais d'être plus intelligente que moi a ce moment et pense avec ta tête et non ton coeur parce que tu vas faire mal et tu va te vider de toute tes énergies pour une histoire, même si elle est très belle, qui ne sera jamais une réalité.

Pourquoi ton homme ne veut pas tout laisser derrière lui pour toi?? Je ne sais pas pour lui mais, comme mon ex copain, il doit trouver ca beaucoup plus compliqué et "épaurant" de faire se "moove", il préfère donc rester dans cette confortable situation. Je peux te dire, après réflexion sur mon histoire, que plusieurs hommes (ca peux arriver aussi chez les femmes) disent a peu près n'importe quoi pour que la femme soit attachée et qu'elle ne le quitte pas. Penses-tu que ca pourrait être ton cas? Mon excopain m'a dit les plus belles choses que j'ai entendu de toute ma vie mais maintenant, je sais que ce n,était que pour que je reste là.. a l'attendre. Il me manipulait finalement. sur le moment j'aurai juré qu'il disait tout ca avec sincérité.. il avait les yeux qui pétillaient et tout.. pourtant, il n'a jamais quitter sa conjointe et encore présentment il est avec elle... je les croisé voila 2 jours avec sa petite famille. il me jurait cette hivers ne plus l'aimer et vouloir la quitter!!

Je te souhaite du bonheur que se soit avec ou sans lui.... Montréal est plein d'hommes libres qui pourraient te rendre heureuse!

Bonne chance!

Re: Amour Caché

#1 Posté le par France4567
Bonjour ,
Et bien je t'ai lu jusqu'au bout .. tu en as gros sur la patate comme on dit ici .
Il y a toute sorte d'amour et toi tu aimes passionément mais la passion est éphémère à mon avis il vaut mieux garder les bons souvenirs mm si c'est très difficil à oublier .
Tu es intelligente, ne te fais pas bouffer autant au risque de passer à coté d'un amour constant, le véritable amour .
La passion déchaine nos sentiments et les déchire tout autant .
Alors un conseil discute bien avec lui de votre relation : le choix il l'a, il ne lui reste plus qu'à choisir car on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et en bonus la crémière ..
Sa décision tu devras la respecter pr effacer au plus vite ce sentiment de mal-etre .
Je trouve sa conduite très malhonnete vis à vis de sa conjointe et de son enfant . S'il t'aime autant qu'il le dit il sera capable de choisir et ce malgré l'amour qu'il porte à son enfant .
Je te rappelle que nous sommes au XXI e siècle et que le divorce, la garde partagée, ect .. existent . Il faut etre courageux et sincère non seulement avec soi-mm mais avec les personnes qui nous entourent .
Voilà, jpense avoir dit ce que je voulais maintenant à toi d'y réfléchir mais je t'en prie stoppe toute la souffrance qu'il engendre en toi et va de l'avant, nous sommes des milliards sur cette Terre et s'il n'est pas le bon (mm si tu y crois) y'en a un qui attend sans le savoir ni toi de te rencontrer .
Je te souhaite d'etre heureuse avec A.A ou avec un autre .
Bizzbizzz