SALUT!
J ai un TRES gros souci.
J ai rencontré qqun sur internet en 2004 ,qqun qui etait loin dans un autre continent (mon continen d origine),qui vivait loin et qui avait une copine dans sa vie.
A ce moment la je m en foutais un peu de lui car j etais persuadée que je ne le verrais jamais ici a Montreal, puisqu il etait de l autre coté de l ocean altlantique. donc il etait mon cyber confident et a ce moment la,je frequentais encore mon ex.....
Bref en mars 2005 il devait venir pour ici son boulot,c est un enseignant et un chercheur ,donc il vient ici de temps a autre pour ses recherches.
C est la qu on s est rencontrés et malheur pour moi ,je l ai aimé comme une gamine.Il m a aimé aussi bien entendu,on s est attachés a la vitesse du son,passionément,tout a été tres rapide.
On s est frequentés environ un mois et demi,le temps qu il etait la.En fin avril c etait le temps pour lui de repartir.
Je rappelle que ce gars dis m aimer,et c est vrai je sais qu il m aime, cela m a été bien des fois démontré.Mais pas de la facon que je desire.
Moi ce que je voulais c etait qu il puisse faire un choix entre sa conjointe actuelle qui a mon 2e grand malheur est tombée enceinte qques temps avant notre 1ere rencontre visuelle.
Il est revenu en novembre dernier a Montreal pour un mois,meme scenario,nous sommes incapables de nous laisser et je me sens faible car je ne respire que par lui.
Quand il n est pas a Montreal,on se parle presque chaque 2 jours sur msn ou sur skype ou par emails...
La question est que Mr dit que peut etre que c est du a son education,mais qu il ne peut pas quitter qqun qui ne lui a rien fait,et qui est de surcroit la mere de son enfant et qu un enfant c est une tres grosse responsabilité ,et qu il constate que l enfant a besoin de ses deux parents.
L enfant doit avoir a peu pres 6 mois a l heure acutelle.Il avait commencé a remettre sa relation avec sa conjointe en question,se demandant comment si il tient a elle,a til pu s attacher autant a moi.
Il Jure m adorer,Il dit que je suis dans son coeur et dans son corps et que ca c est une constante ,quil me sera reconnaissant a vie de lui avoir fait decouvrir les meandres de mon corps et de l amour,que ce qu il vit avec moi est exceptionnel,qu il a eu un choc emotionnel en me voyant,que ce sera pas evident pour lui de revivre ca avec qqune d autre...............................et qu il m aime pour la vie.Il repete ca constamment,plus tout un paquet de choses .
Je le crois, mais la situation stagne.Il refuse categoriquement de me perdre et dit qu il cogite pour trouver la meilleure des solutions ,qu il en souffre lui aussi,qu on est 2 a souffrir, il a proposé des navettes entre ici et la bas plus souvent ,il propose de me loger dans sa maison au bord de la plage pour mes sejours la bas et m aider a payer mes billets d avion,c est la seule proposition qu il a fait pour l instant.
Mais tout ca ne me satisfait pas.Je ne peux pas concevoir partager un mek,rien qu a l imaginer etre avec sa conjointe me rend malade.J evite les details de jusqu ou va mon imagination fertile et puerile, et ma souffrance,et de jusqu ou va ma maladie et mon desarroi face a cette situation.
Je n en peux plus.
Et pourtant je rencontre assez souvent des Hommes,ils me trouvent splendide voire irréelle (les meks aiment extrapoler parfois) ,s etonnent que je sois celibataire,me gavent de calins et de compliments,mais ca me degoute presque ,je ne veux que son corps a l autre ,que son souffle sur moi et en moi, que son odeur et sa presence.
Chaque jour j essaie d oublier A.A.
Chaque jour .Mais Je n y arrive pas.Ca va bientot faire 2 ans maintenant.
Il y a tres peu de temps par exemple j ai rencontré qqun ,qui est une personne gentille certes ,nous avons couché ensemble hier soir , c est assez rapide je sais,mais je suis une fille avec une mentalité d homme:
je perds l interet en qqun de facon generale lorseque je couche trop vite avec, et encore plus vite si pendant l acte sexuel je m ennuie.
Mais parrallelement,il me faut coucher avec pour voir si la personne me conviendrait sur le plan sexuel,(plan auquel j attache une grande importance)surtout pour ne pas perdre mon temps avec si coté sexe ce serait nul,meme si il a toutes les qualités du monde .
Je precise ca car A.A. et moi sont compatibles sur tous les points.De l amour en passant par la complicité,le caractere,le sexe,les ideologies,les emotions,les ambitions,tout.Il dit que je suis son ame soeur.
Alors si il dit et sait tout ca pourquoi il ne quitte pas sa conjointe?????
Je n en dors plus.
Maintenant le seul recours auquel j ai c est la priere,Je prie pour qu un jour je l oublie en rencontrant qqun qui pourrait lui arriver a la cheville meme si je sais que c est tres mauvais de comparer.
Mais pour moi un homme a beau avoir des qualités aimables et recherchées des femmes,si il m est trop gentil,me laisse decider de tout, est trop collant,et ne m est pas compatible sexuellement,je le classe vite aux oubliettes.
Je disjoncte, mais j ai un serieux probleme.
A.A a du caractere tout comme moi,a un bel accent francais comme moi,son francais est impeccable et j ai un faible pour les gens de lettres ,qui maitrisent le francais comme moi,(ma mere etait prof de lettres et de langues,a 8 ans je corrigeais ses copies et elle se referait parfois a moi pour l orthographe de certains mots) il est originaire du meme continent que moi .lui est prof ,moi ecrivaine a mes heures lperdues,on aime la litterature,je dis qque chose ,il termine la phrase ,il est charmant ,
lorsequ on est ensemble les gens croient qu on est de la meme famille car physiquement aussi on se ressemble.on se comprend teeeeellement !!!
Quand j essaie de le quitter et de lui expliquer la situation ,il dit que ce genre de conversation le tue, mais quon ne peut pas tout le temps fuir la dure realité,je le sais malheureux et dit que peut etre que c est notre destin.
Je m excuse mais je ne crois pas en la fatalité,
Je deteste sa lacheté et son indecision, et tout ca me fait chier.
Le pire c est qu il revient debut Aout qques temps pour le mariage de son meilleur ami,et je n y suis pas invitée, car bien que je connaisse son meilleur ami a qui il m a presenté,la future mariée qui est la fiancée de son meilleur ami ,connait sa conjointe a lui et donc voila pourquoi je peux pas y etre.
Marre d etre cachée .Marre de le partager.Marre de ne pas vivre a ses cotés.Marre d etre seconde.Marre de tout ca.L amour n est pas une excuse pour mourir a petit feu de chagrin ,vivement le jour ou il ne sera qu un souvenir...agreable :cry: .
C etait mon coup de gueule.C est sympa de m avoir lu.Si vous avez des opinions,je suis ouverte.