du chagrin

Publié le

Premier message

du chagrin

#0 Posté le par ma74
Bonsoir, j'ai fouillé le forum sur la séparation et finalement j'arrive dans celui-ci... J'ai un gros chagrin qui va et qui vient sans que je ne puisse contrôler rien. Mon mari et moi sommes séparés depuis moins d'un an, en septembre nous aurons terminé de divorcer. Je vis avec ma fille. Maintenant que nous avons terminé de tout négocier mon mari et moi concernant le divorce et les modalités de garde, j'ai du chagrin. Une grosse peine qui me submerge parfois... Je suppose que c'est le cheminement normal pour vivre le deuil d'un divorce, mais... ça fait un mal de chien! Cette peine me demande beaucoup de disponibilité. Je veux l'accueillir, elle ne me laisse pas le choix, à vrai dire. Si je la cache, je deviens irritable... Un divorce, c'est une vraie tuile! On en perd son toît!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par carlouta
je comprend ta douleur,car je sais que sa fait soufrire.moi je suis a mon deuxieme divorce........entre ces deux mari j'ai connue un homme avec qui j'été tres heureuse 5ans<malheureusement il es partie au ciel>peur de me retrouver seule je fait la betise de me remarié.......ou j'ai eu deux garcon,qui sont majeur maintenant,et deux fille de mon premier,j'ai tres mal moi aussi ,car j'ai du mal a refaire ma vie,j'ai 57ans et la solitude me pese..........mais toi tu es encore jeune ,ne despere pas,la vie continue et un jour tu retrouvera le bonheur .bisous et courage :oops:

du chagrin

#2 Posté le par bybbahbiba
:cry: c pas facile ce ke tu vis là mais :
STP souris apres la pluie il ya le beau temps !
soit opptimiste !
la vie et l'amour se conjugue au futur
le chemain est long devant toi et ta fille ..ce pas facile de se separer mais c pas la fin du monde
essai de voir les choses autrement
avec le temsp les blessures les plus inhérentes commencent a se cicatriser :wink: pense a demain
chakin a sa place ds le soleil

Message #1

#1 Posté le par noisette38

Bonjour Ma74,

Je comprend ta peine, car je vis présentement une séparation et je crois que c'est vraiment les étapes a passer pour terminer celle-ci.

Dans 2 semaines serai déménagé et la tristesse prendra ma vie pour quelques temps.

Tout ca c'est pour le mieux, il y a jamais rien qui arrive pour rien.

Bonne chance a toi

noisette38