Je travaille durement dans une société qui paye mal, traite mal ses collaborateurs...
Et la seule chose qui me retient c'est l'amitié, la bonne ambiance, la confiance qui règne avec mes amis, en plus ce sont des personnes compétentes professionnelles qui m'aident en cas de coup dur.
Nous sommes un petit groupe de 4 personnes, et je viens d'apprendre que l'un d'entre nous avait filé sa dém et les 2 autres ont des rendez-vous à l'extérieur, je suis très mal et triste au fond de moi.
Car je ne suis pas accepté par mon équipe (jugé trop sérieux, je pense), où il règne un climat de suspicion, rétention d'infos, de non confiance...
et je vais me rtetrouver tt seul, personne avec qui déjeuner, rigoler , je vais perdre ma motivation, mon moral tout court.
Je sais que c'est une réaction purement égoîste, mais quelque part, je pensais que l'amitié serait si forte que les ambitions ou aspirations passeraient après.
Pour ma part, j'estime aussi être mal considéré mais je pensais que le + important étaient la stabilité et se sentir bien avec des amis....
Je ne serais plus cette personne souriante, vivante ..
Je ne sais pas quoi faire pour tenir le coup