Danger public

Publié le

Premier message

Danger public

#0 Posté le par bambimoi
Bonjour,
Je vis avec un homme bipolaire depuis 2 ans. Il a fait sa premiere depression 6 mois apres notre rencontre. Au debut, j'ai pensé que c'était parce qu'il avait arreté la coke, il en prenait enormement, travaillant dans le monde de la nuit. Pendant 3 mois donc, il est resté au lit à vouloir mourir, il faisait des crises de panique. Je l'ai convaincu d'aller voir un Psy qui lui a donné un neuroleptic (tersian), un antidepresseur et un anxxiolique. 3 mois plus tard il sautait du lit, et est passé directement à la periode euphorique, maniaque. Et encore 3 mois plus tard; il se retrouvait en clinique pour une 2eme depression. Cette fois il a ete diagnostiqué maniaco-depressif, a passé 3 mois en clinique. On lui a donné un neuroleptique pour se stabiliser, un tymoregulateur, le depakote, un antidepresseur et un anxiolitique. Il s'est remis sur pied, on a quitté la ville pour qu'il est une higiene de vie plus saine, on a acheté un hotel, et hop, de nouveau, alcool; sorti, prostitués; et dernierement, c'est a dire il y a deux jours; il a tenté de m'hoter la vie!!! Je l'ai supplié d'arreter, il a mis sa main sur ma bouche et l'autre sur le nez pour m'ettouffer. Il m'a frappé de toutes ses forces, m'a tiré par les cheveux, m'a craché au visage, donné un coup de tete, etc. Un cauchemar, j'ai cru que j'allais mourir. De plus je suis enceinte de 4 mois. Il m'a menacé de frappé sur le ventre pour tuer le bébé. Puis il a cessé et est parti regarder un film de porno dans la chambre. Il etait minuit; le cauchemar a duré 2 heures. Je me suis enfui par le balcon, je suis allée chez le medecin le lendemain puis a la police et ai quitté la ville.
Je ne retournerai plus jamais de ma vie avec ce monstre. Je regrette que les medecins ne m'aient jamais averti du danger et qu'ils continuent a dire qu'ils ne sont pas dangereux.

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par bambimoi
Nous n'etions mariés que depuis quelques mois, et vivions ensemble depuis deux ans. Ca fait maintenant 2 mois que nous sommes séparés. J'ai honte de dire qu'il me manque enormement, surtout avec le bebe qui grossit en moi, mais je me rememore tous les moments difficiles qu'il m'a fait vivre.
Il m 'a recontacté hier, il est méchant au tel et me parle comme si c'etait moi la coupable de l'histoire et lui la victime, sacré manipulateur!!

Message #6

#6 Posté le par maelea
Quelle horrible histoire.
tu eteais marié depuis longtemps?

Message #5

#5 Posté le par sosoleil
Allo! Je croit que malheureusement le matériel est et oui important dans la vie de chaqu'un on n'a besoin du minimum. Je ne sais ou tu demeure mais il y a l'aide social en attendant. Tu vois être avec saont bébé quand il est petit est primordial pour moi profite en sa va passer plus vite que tu ne le croit par la suite tu auras le temps pour tout cela. Bonne chance à toi ! Sosoleil

Message #4

#4 Posté le par bambimoi
merci sosoleil. Je suis certainement encore sous le choc, mais ca m'aide beaucoup de recevoir pareil emails. Mon seul probleme maintenant, bien que ca ne soit que materiel, n'est pas facile a gerer. Qui va embaucher une femme enceinte?

Re: Merci

#3 Posté le par sosoleil
Tu est une personne intélligente et tu as bien agit pour toi ta vie.Tellement plus important de s'occuper de soi que des autres qui à tout moment nous font subir de tel horreur. BRAVO!!!!Tu as raison et sa me frustre énormément que les docteurs n'avertise pas dans de tel situation. Ont dirait qu'il attende le pire. L'aimportant est que tu soi loin très loin bonne chance avec le petit bébé. Tu va voir sa donne des ailes les enfants. :wink: Sosoleil

Merci

#2 Posté le par bambimoi
Bonjour,
Et merci ca me touche beaucoup de lire pareille gentillesse.
Encore merci

Message #1

#1 Posté le par david92
Très touchant ton histoire, et tu as très bien fait de partir. Maintenant prend le temps de te reconstruire, d'oublié et de profiter de la venu de ton futur bébé.
En te souhaitant bonheur.
David