Bonjour à tous.
Je suis tellement déçu de moi, que je suis entrain de toucher le fond de mon baril. je suis écoeurée ça fais 2 semaines que je pense à passer aux actes, car je me demande pourquoi je me batterais pour rester envie quand celui que tu aimes vraiment arrete pas de me dire arrete tes crises de jalousies, possestions et tout le tra lala d'habituelle. il passe plus son temps a donner une oreille compréhensif a l'autre femme qui aime que moi. je suis quoi moi pour lui et je compte pour la 2ieme ( je me sent si épaisse e.t.c. et pourtant ça fais 16 ans de vie commune ensemble. et depuis qui m,a tromper avec cette voisine qui demeure en bas de chez moi il n'es plus le meme , ont diras qui préfère passer plus son temps avec elle que moi . et pour combler le tout oui jesuis dianostiquer stress-post traumastimes et bordeline. depuis 5 ans que j'étais en thérapie et ça faissais 1 ans que je ne prennais plus de médication. Mais je vais être encore obliger de demander à ma psy une ordonnance car je n'arrive pas à me contrôler mes émotions.. je pleure de plus en plus, je me cache encore et encore et j'ai recommencer à me faire vomir , a me faire de l'automultilation.
J'EN peu plus...
je suis tannée de souffrir en dedans que souvent je seras mieux ailleurs. :x je suis si déçu du grand bout de chemin que j'ai faite et là je dois recommencer à nouveau.
ceux qui pense que c'est facile pour nous d'être ainsi ce n'est pas le cas.. moi c'est pas génétique et ni hériditaire c'est suite à des mauvais traitrements dans mon enfance que j'ai subir .. ( abus, violence physique, physcologique,deuil. e.tc.
merci de votre compréhension.
Lybellule alias lyne