anxiété, je vis dans un état anormal depuis plusieurs mois

Publié le

Premier message

anxiété, je vis dans un état anormal depuis plusieurs mois

#0 Posté le par sylvain09

Bonjour,

Depuis octobre derniers, il y a plusieurs moi maintenant, j'ai eu une crise de panique soudaine, j'ai eu l'impression de devenir fou. En fait après coup c'était juste causé par de la fievre je pense, une banale maladie, mais j'ai mis plusieurs jours à m'en rendre compte, et depuis je n'ai pas reussi a me sortir cette idée de la tête, et j'ai toujours peur de devenir fou, quasiment toute la journée. Le pire étant la nuit, au moment de dormir.
J'ai l'impression de vivre dans l'irréalité, que tout se qui se passe autour de moi n'est pas réel, à moins que ce soit moi, on m'a dis cette impression était causé par l'anxiété, ce que je veux bien croire, car depuis ce moment là j'ai vraiment peur de mourrir, de faire une reaction allergique (genre gonflé de partout et mourrir dans les 5 minutes) à tout ce que mange ou prend.
J'ai été voir un médecin qui m'a prescris plusieurs médicament dont du bromazepam et 2 autres anti depresseurs que j'ai arreté depuis car ils m'empechaient de dormir.
Sur ses conseils j'ai été voir un psychoterapeute qui m'a lui prescris du risperdal 1mg,il y a 4 jours. Depuis je n'ai pas encoré osé prendre le médicament, peur de faire une réaction allergique ou qu'il me rende fou pour de bon! même si sur le coup j'avai confiance en lui, le soir venu impossible de prendre ce médicament, surtout que je lis certains messages posté par des personnes ayant pris ce médicament qui dise que ça change "a vie !".
En clair, je n'en peu plus !! Quelqu'un t'il une expérience sur ce médicament ? es-ce que ça va me calmer ? il y a t'il un risque allergique ?

Merci pour vos réponse!

Messages récents

Si tu ne veux pas le prendre ne le prends pas

#1 Posté le par venus06
Salut Sylvain
Si tu ne le sens pas ne le prends pas car tu risque de te provoquer toi meme une reaction psychosomatique, ce serait dommage de cautionner cette peur.
Si tu l'as dis a ton psycho et qui t'as quand meme donné le medoc, change de psy.
IL doit faire en fonction de tes criteres et non l'inverse, meme si t'as besoin d'aide.
Il doit te respecter, alors un conseil ne te force pas.