Bonjour à toutes et à tous , voilà je vais me confier un peu je dois dire tout ce qui me vient à coeur en ce moment je n'en peux plus. J'ai maintenant 21 ans je viens tout juste de terminer ma 1ère année de fac en arts plastiques que j'ai déjà redoublée, mais cette fois je sais que je ne l'aurais pas ça m'ennuie même si je ne veux pas continuer, je me sens bête parce que c'était la première fois que je redouble, et j'avais dis que j'y arriverais mais en fait non, j'ai pas le niveau je suis nulle pour ça, de ce fait je cherche du travail dans ce que je faisais il y a deux ans, la couture d'ou j'ai un baccalauréat professionnel. Mais depuis le mois je janvier je cherche du travail je ne trouve pas. J'ai envoyé des cv, des lettres, je me suis déplacée, j'ai cherché dans tout les domaines, je ne trouve pas, on me réponds pas ou quand je recois des réponses, c'est négatif. Et ça m'embête j'ai l'impression de n'être capable de rien, de ne pas avoir la tête qu'il faut, je suis vraiment perdue mais ce n'est pas tout, je n'ai pas d'argent vu que je ne travaille pas, je vis chez mes parents encore mais ils sont toujours derrière moi à me dire t'as intérêt à trouver du travail sinon on te met dehors on arrive plus à suivre avec toi au niveau finances et il me traite de paresseuse, alors que ce n'est pas vrai, je ne suis pas comme ça, cela m'ennuie de ne pas savoir quoi faire de mes journées à part chercher du travail sans cesse, écrire des lettres et en plus je n'ai pas le permis car j'ai un petit souci de santé, je suis épileptique, mais j'en fais rarement mais à cause de ça je suis surveillée, je pourrais faire mon permis mais je dois attendre, et avant de le faire il me faut de l'argent pout le payer, ainsi qu'une voiture, et je sais que le permis m'empêche de trouver du travail mais j'espère ne pas être la seule, voilà donc depuis peut de temps je ne sais plus quoi faire je déprime, j'ai un petit ami aussi mais j'ai l'impression qu'il s'en fou puisqu'il a déjà son permis, sa voiture, un travail, et en plus mes parents ne l'apprécie pas, donc dès qu'il y a quelque chose qui se passe avec moi, c'est lui qui prend mais il ne le sais pas que mes parents ne l'apprécie pas. Mes parents ne me voient pas avec lui plus tard, donc dans ce cas pourquoi je suis encore avec lui? pourtant je l'aime moi. Même si je doute des fois, car je me sens affreuse dès qu'il voit des belles filles, je suis jalouse, je sais, ce n'est pas bien du tout mais quand je vais pas bien je suis comme ça. J'ai l'impression qu'en ce moment tout le monde s'en fiche de ce que je suis, ou de ce que je peux faire, tout le monde me critique et me traite d'idiote, et de moins que rien. Je ne sais plus qui je suis et de quoi je suis capable. Je suis perdue. Est ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi? J'ai 21 et j'ai l'impression de ne pas avancer dans ma vie. :cry:
Merci pour tout ceux qui auront le courage de lire mon roman ennuyeu
A bientôt, mille mercis :)