courage

Publié le

Premier message

courage

#0 Posté le par bubulle129
slt toi je peux te comprendre je vis actuellement la meme chose que toi, j'ai ete tromper elle m'a mentir elle a eu un amour aussi virtuel que j'ai mal vecu, alors a ce jour apres trois an passé, je vis toujours sur le peur le doute le mensonge, je lui en parle elle me reponds tu n'as pas de raison d'avoir peur, facile quand on est pas dans la situation car moi je l'ai jamais trompé je l'aime vraiment trop elle ne merite pas cela, m'est moi oui enfin pourtant elle recois des messages sms pas ces collégues, je le prends mal m'est je fais comme si rien n'etais car apres ca tourne en dispute, voila je prends la vie comment elle vient car ca me pourri vraiment ma vie pas elle la mienne uniquement, alors je la laisse faire ce quelle veut m'est je surveille sans rien dire, si il arriverai encore une chose pareil, s'est sur je ne pardonnerai plus et je l'a quiterai sans recule car je l'ai trop vecu deja voila a toi de voir ce que tu peux faire car crois moi du va suffrire de la jalousie, bonne change bon courage surtout car dans c'est cas la il en faut bisou tu peux m'ecrire quand tu veux