Salut... Je m'appelle Joannie, j'ai 22 ans. Je me sens vraiment mal et je me suis dit que peut-être écrire dans ce forum m'aiderait à vous partager ma douleur et ainsi, a tout oublier....
Le 9 juillet, ca allait faire 2 ans. 2 ans que moi et mon chum on sortait ensemble. Je l'aimais tellement. Y comptait tellement pour moi. Y était une grande partie de ma vie. Et si j'avais consacré autant de temps a une relation, c'est parce que j'y croyais. Vraiment.
Nous n'avons pas passé la St-Jean ensemble parce qu'on devait se voir le 9 juillet pour feter nos deux ans et que nos ressources financieres étaient limité. Lui demeure en campagne et moi en ville, une tres grande distance nous sépare mais nous nous fréquentions aux 2 semaines, les fins de semaines. Et tout allait bien.
Il a rencontré une amie du net a la st-jean dans son coin et elle l'a invité chez elle pour un feu de camps. Elle lui a permit de dormir chez elle parce qu'elle demeurait assez loin. Et cette fille a un chum donc, j'avais pas trop d'inquiétudes a avoir. Enfin, je croyais. La bas, il y avait la cousine de cette fille. Et mon chum n'a pas dormi de la nuit, ils ont écouté de la musique, et ont parlé une bonne partie de la nuit. Quand tout le monde dormait sauf mon chum et cette cousine, ils se sont embrassé =(
Le lendemain matin quand il m'a rappelé, il ma dit bien sec: " Je vais me coucher, j'ai pas dormi de la nuit, Salut ! " Déja la, ca sentait bizarre.
Je suis une fille bien anxieuse qui souffre de trouble de personnalité limite depuis 4 ans. Je prends du Séroquel pour controler mes comportements. Chaque fois qu'un événement bouleverse ma vie, mes troubles se manifestent. Aujoud'hui, je vous écrit car j'ai peur de commetre l'irréparable.
C'est la premiere fois que quelquun me trompe et je ne sais pas comment "dealer" avec ca. J'ai beau vouloir tenter de lui pardonnner, la confiance n'y est plus. Je lui ai parlé d'un "break", d'un arret d'un mois le temps de réfléchir mais je vois bien qu'il n'a plus autant le coeur a notre relation. Il m'a dit qu'il ne savait plus ou il en était, qu'il devait réfléchir. Mais mon instinct me donne deja la réponse..... Il partira.
J'ai terriblement peur. Et pour rajouter du stress, je débute un nouvel emploi demain. Je suis + qu'écroulée, je suis completement a l'envers et je nai pas la tete au travail, ni a rien. Je ne sais plus quoi faire. Voir tout le travail que jai accomplit s'écrouler apres 2 ans me désole et me peine. J'avais réellement misé sur cette relation et je m'étais donné corps et ame dans l'espoir que naisse des projets de couple, une vie amoureuse saine et normale... J'ai eu tord. Mais par dessus tout, je me suis fait mal a moi meme. J'ai l'impression que mon coeur est en poussiere...
Je vais etre honnete avec vous, je nai rien vraiment de jolie. Je suis une fille avec du poids en trop, et je suis une personne bien simple. Comment pourrais je a nouveau avoir qq1 dans ma vie ?
.... Merci de m'avoir lu. Si vous pouvez seulement me donner des conseils pour me changer les idées, ce serait gentil. J'ai l'impression de voir s'écrouler mon existence toute entiere.....