J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas si vous allez me comprendre, mais voila:
Comment quitter l'homme que j'aime?
Cela fait bientôt 3 ans que je suis avec, et je l'aime comme une folle.
Mais même si je suis heureuse parfois, la plupart du temps je suis malheureuse. Car depuis 1 année, j'ai appris qu'il m'avait trompé avec ma meilleure amie et surement avec d'autres personnes. Je n'ai plus aucune confiance en lui, ce qui fait que je deviens folle. Quand je ne suis pas avec lui je suis rongée par le fait de pas savoir ce qu'il fait. Quand il sort le soir, c'est une torture. Je ne sais plus quoi faire et parfois je me dis que le mieux c'est de le quitter, mais j'en sais rien. A chaque instant je change d'avis.
Aidez-moi svp!
Premier message
se séparer de la personne aimée
hola!
se séparer de la personne aimée : c pas evident mais c'est pas de l'impossible ds certaines cas on se trouve souvant devant des situation critiques là ou opn a pas le choix
n'oublie po : ton bien etre compte le plus
:roll: ca ne pe pas continuer comme ca
essaie de lui parler si ca n marche po
tu fait SUIVANT !!!
ca s pe ke ca va vous faire du bien pour vous 2
prends le alrge meme pour une durée determinée ..et chakin 2 vs saura ce ke l'autre compte pour lui !
bonne chance !
et tiens nous au courant
bis
se séparer de la personne aimée : c pas evident mais c'est pas de l'impossible ds certaines cas on se trouve souvant devant des situation critiques là ou opn a pas le choix
n'oublie po : ton bien etre compte le plus
:roll: ca ne pe pas continuer comme ca
essaie de lui parler si ca n marche po
tu fait SUIVANT !!!
ca s pe ke ca va vous faire du bien pour vous 2
prends le alrge meme pour une durée determinée ..et chakin 2 vs saura ce ke l'autre compte pour lui !
bonne chance !
et tiens nous au courant
bis
Message #1
Bonjour Laurag,
Je comprends ton désarroi mais je pense que tu as pris la meilleure décision.
Si comme tu dis il t'a trompé au moins une fois et bien tu auras toujours de la difficulté à lui faire confiance et une relation de couple sans confiance ça se vit très mal et surtout c'est tuant à petit feu.
Bon courage et il faut faire ce qui doit être fait.
C'est toujours un mal pour un bien. Il vaut mieux être seule et bien plutôt que mal accompagné. Rien ne t'empêche de rester en contacte avec lui.
Ou sinon fait lui de même on ne s'est jamais peutêtre qu'il comprendra se que tu vis et ne le referras plus