Bonjour,
Dans exactement 3 mois, je vais me marier. Depuis quelques temps, je me pose des questions. Je m'explique.
Moi et mon conjoint sommes maintenant ensemble depuis 2 ans et demi. Depuis que je suis avec lui, je me sens bien et heureuse. Nous n'avons pas toujours les mêmes idées et les mêmes convictions, mais nous nous acceptons tels quels. Depuis quelques temps, je me surprend parfois à me demander si j'ai toujours les même sentiments pour lui comme au début de notre relation. Il m'arrive même de m'imaginer comme si je le perdrais un jour, pour voir ce que cela me ferai. Je peux vous dire que ça me fait énormément de peine à imaginer que un jour, ça puisse arriver. Il est extraordinaire, plein de bonté, m'aime comme je suis et il n'est pas comme les autres gars. Il est simple, aime les choses simples.
Je ne sais pas pourquoi je me sens toute bizarre dernièrement. Est-ce normal de se poser des questions juste avant de se marier? Je ne me voit absolument pas avec un autre homme, parce que c'est avec lui que je veux être. Mais quand même, il m'arrive de me poser des questions. Tout ça me fait peur.
Est-ce que quelqu'un aurait vécu ce genre de choses tout juste avant de se marier?
Merci de vos réponses