Premier message
dépendance affective lourd handicap !!!
la dépendance affective c'est un lourd handicap , les hommes n'aiment pas trop , sauf si tu tombes sur un jaloux , il sera comblé.
quelle age as tu ?
as tu une relation avec un homme libre ou marié ?
donnes des détails pour que l'on puisse t'aider stp !
moi, libre, 50 ans, je vis actuellement une relation sexe avec un homme marié, que des plaisirs partagés tres tres forts, qui ressemble bcp à de l'amour , mais nous refusons tous les deux d'y mêler ce genre de sentiment, nous n'attendons rien mutuellement et pourtant il a bcp de projet avec moi ( plan, rencontre , oui car nous sommes libertins tous les deux) et je peux dire en 4 mois, depuis notre 1ere rencontre , que du bonheur bien partagé aussi bien à l'hotel qu'au sauna ou ailleur.
avant d'etre libertine, j'avais eu qq relation et je m'attachais tjrs affectivement et a chaque fois ca ne durait pas ! maintenant , avec mon nouvel ami j'ai compris que le sexe et les sentiments d'amour n'allaient pas tjrs ensemble . c'est tres bien comme ça . il faut savoir mettre des barrières de sécurité au démarrage de la relation . et je peux assurer que personne n'en souffre ( meme pas sa femme avec qui il a de tres bonne relation couple ) je pense que la confiance est totale entre nous 3 . il a certainement d'autres maitresses mais aucune importance , l'important pour moi est l'instant présent où il me tel. , où on est, où on fait une cam, où on est réuni pour savourer intensément nos plaisirs partagés dans une complicité parfaite sans arrière pensée, sans ombre !!!
j'ai fait bcp de travail sur moi pour en arriver la , bcp de lecture, bcp de dialogue avec des personnes concernées par le meme probleme, retrouver une confiance en soi, un estime de soi, n'est pas tjrs facile.
voila mon experience, donnes nous ( aux membres du forum ) des détails sur tes relations et nous essaierons de t'aider . a bientot . MAYA. :lol:
Message #1
pourquoi et coment ton ex et toi vous vous êtes quittés? avec plus de détails sur votre histoire, on pourrait certainement t'apporter l'aide et le soutient dont tu as besoin.