C'est la première fois que j'écris dans ce forum. J'ai 36 ans et depuis quelques temps je ne vais pas bien du tout je fais des crises d'anxiété, je suis extremement nerveuse, je m'inquiète de tout. Je sais d'ou vient tout ca: c'est que je suis complètement insatisfaite de ma vie de couple. On a un petit garcon de 4 ans formidable, que j'adore. Mais mon chum ne veut jamais rien faire en famille et je commence a en avoir raz le bol. Il n'a jamais été sorteux mais la je me rends compte que la vie de famille ca ne l'interesse pas du tout. La fin de semaine il part s'entrainer au Gym de 7Am à 10 AM. Ensuite il se ''plogue'' devant la TV et regarde ses maudites séries télévisées. Il est devenu complètement fou de toutes ces émissions qu'il achète en coffret et qu'il écoute encore et encore. Il doit avoir au-dessus de 200 coffrets DVD de toutes sortes. Les rares sorties qu'on fait parfois c'est d'aller déjeuner au resto et il me lit son journal dans la face et se dépeche de manger pour qu'on revienne le plus vite possible à la maison.
L"été commence il fait beau, ca serait l'fun juste d'aller manger une crème glacée avec le petit, ou juste sortir jouer au ballon dehors. Il est toujours enfermé en dedans je fais des choses avec mon fils mais je me sens si seule, je trouve ca triste et ennuyant.
Je commence a en vouloir a mon conjoint de plus en plus quand je lui en parle il me répond ''Ben quoi j'en fais des choses avec vous autres''. PARDON ? Il ne fait jamais rien. Pour lui il n'y a pas de problème. J'ai choisi un tout croche comme conjoint je le sais. Je sais que je pourrais le quitter mais je ne suis pas prête du tout pour ca. Alors en attendant j'écris sur ce forum au moins pour me sentir moins seule. Vivez-vous ca vous aussi. J'en ai marre. :( C'est rendu que je n'ai même pas hâte au weekend parce que je sais que je devrai me débrouiller seule pour élever mon fils, le regarder grandir Il a eu son premier vélo la semaine passée ......mon chum n'est même pas interressé a regarder son fils apprendre a en faire. J'y vais avec mon fils, je remets le vélo dans le locker. MOn chum ne l'a même pas vu. On est loin dans ses priorité.... :cry: :cry: :cry: :cry: