mon mariet moi sommes marié depuis 10ans(nous nous connaissons depuis 13ans et demi).
En décembre2000 notre fils ainé est tombé gravement malade(leucémie;aujourd'hui tout va bien),les hospitalisations étaient longues et nous ont éloignés,au point que lorsqu'il rentrait on "baisait" et après j'étais invisible et il passait son temps sur le pc(nous n'avions pas encore le net) :cry:
Losque Florian est retourné à l'école et que nous pouvions enfin revivre presque normalement;j'ai pris l'initiative d'engager la conversation et de lui dire"il serait temps de reprendre un rythme de vie de couple normal;ça fait 3 moi qu'on a plus fait l'amour,je suis juste là en tant que posture avec option femme de ménage" il m'a répondu"que veux tu que je te dise???"!!!
entre lui et moi la rivière est devenu un océan,il a fini par me faire croire que j'en demandais trop(l'amour 1x/semaine,c'est trop??!!)
j'en suis arrivée à le trompé durand 8mois avec un ami que nous avions en commun,il l'a su,je lui ai dit qu'il était libre de me virer de sa vie en partant ou en me mettant dehors;il a dit qu'il pardonnait parce qu'il m'aimait,que d'espoir dans ma tete!!!!
deux semaines plus tard nous sommes artis en Espagne avec nos deux enfants et tout s'est très bien passé,quatre-cinq semaines après tout a recommencé et moi je faisait tout pour changer la situation,au point que je ne luidemandais plus de "baiser'(ses mots!!)quand il voulait il venait vers moi,moi entretemps je lisais ou m'occuppait.
Depuis septembre 2005,la libido de monsieur s'est réveillée!!on ébaise"3jours de suite et puis simence pendant 3semaines,j'ai l'impression d'etre un rechargeur de batterie!!!Depuis qu-on a internet,je me suis inscrite sur un site,j'en ai rencontré 5 sans plus deux sont restés des amis,on communique par msn,seulement un 'eux était un ami d'enfance lorsque j'habitais près de sa cousine(famille turque),j'étais prete à me convertir musulmane et partir avec lui;sa femme est revenue et on ne communique plus que par msn.Je ne sais plus ou j'en suis parce que je chatte avec des hommes,j'aime mon homme et des fois je n'ai qu'une envie c'est de le quitter tellement j'ai mal d'etre un colocataire ou une poupée gonflable pour lui.
aidez-moi à y voir plus clair;j'ai 31ans en septembre et pas envie de gacher ma vie en attendant que cette homme comprenne mes sentiments
merci à tou(te)s :