ben coup donc

Publié le

Premier message

ben coup donc

#0 Posté le par propinette

de ce temps la je voit plein de séparation ..je lie plein de poste d'envie de tromper ... je vie moi meme la séparation du couple ..

il y aurait t'il un pacte secret entre le retour du beau temps..et les séparations .tromperie pour que les personnes agis plus dans cette période de l'année.. je sait que durant la periode des fetes les gens passe moins a l,action pour ne pas affronter les réunions de familles seul et ne pas faire de peine plus a la personne aimer ( c'est ce qu'ilou elle dit en tous cas)

je cherche juste une réponse a tous cela. et pourkoi on entend plus parler de ca durant le printemps et l'été

je suis peut etre dans les patates mais si vous pouvez m'éclairer n'hésitez pas hi hi hi ih

propinette :wink:

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par propinette

merci de vos réponses

moi je croit a l,amour pour la vie est si c'est vers ( la passion)ce genre de vie que les gens se retourne alors je préfere vivre seul que de toujours recommencer et vivre des passions qui ne sont que de courte duré... peut etre que si les gens pensait que la vie est deux c'est merveilleux et garder leur passion pour le travail , les loisirs, les arts .ecttt

alors on vivrait surement mieux dans ce monde de fou..

revenir a de vrai valeur est impossible ou bien les gens on oublier le bonheur a long terme a deux ouffffffffffff je suis surmeent née dans la mauvaise génération moi lollll

propinette qui a eux des parents qui sont aimer comme des fou jusqu'a la mort..

Message #2

#2 Posté le par Geogeo
Personnellement je pense que l'idéal en couple serait de se permettre d'avoir une plus grande ouverture de couple. Je ne sais pas si j'oserai un jour me rendre jusqu'à la mais je suis sure que ça éviterai surement beaucoup de séparation.

Alors la je suis d'accord,...
De nos jours rester toute sa vie avec la meme personne est presque utopique...
Effectivement un des moyens serait de vivre plusieures vies dans une vie mais cela demande une certaine largesse d'esprit et une grosse part de tolérence et d'inconscience oui aussi ;)

Bref,...
vivre nos passions en gardent la raison !
Permettre la raison de cotoyer la passion !
la passion une fois etteinte la raison nous réconforte !

Nous disons bien: Trouver l'Ame soeur ! y a un aspect fraternel la dedans,... c'est un amour affectif... la passion etant éphèmere pourquoi ne pas les vivrent pleinement,...

Bien sur cette théorie fictive doit etre appliquée part les 2 conjoints :)

Message #1

#1 Posté le par Valou

Salut,

Ma mère m'a toujours dit au printemps les bourgeons sortents et à l'été les fleurs se font butiner.
Comme tu dis dans le temps des fêtes c'est plus difficile de se séparer pour les réunions de famille mais aussi parce que l'hiver est dur a passer et au moins même mal accompgagné on reste accompagné.

l'été par contre, il y a plus de gens dehors, les gens sont plus gentils et ouverts. Donc moins menacant de se retrouver seule au contraire libre de faire des rencontres de toutes sortes et des les amener aussi loin que l'envie nous porte.

Personnellement je pense que l'idéal en couple serait de se permettre d'avoir une plus grande ouverture de couple. Je ne sais pas si j'oserai un jour me rendre jusqu'à la mais je suis sure que ça éviterai surement beaucoup de séparation.