aidez moi svp

Publié le

Premier message

aidez moi svp

#0 Posté le par jm84
voila je vous explique j'ai des soucis dans mon couple nous vivons ensemble avec ma femme depuis 3 ans mais ensemble depuis 8 ans...j'ai eu a subir dans ma jeunesse un viol et quelque anne plutard j'ai fait des attouchement a 2 enfants (je me suis excuse aupres des parent et cela ne c'est plus jamais repasse..)...apres j'ai connu ma femme et un jour par hazard sur internet je suis tomber sur des sites pas clair j'y suis alle et j'ai telecharger des photos et des video et ma femme les as trouver, j'ai recommencer plusieurs fois mais la depuis 2 ans je n'ai plus recommencer a y alller....maintenant ma femme se met en depression a cause des images quelle a vue et elle a peur pour notre fille de 2 ans mais je sais que maintenant je suis soignee et que je ne ferait pas de mal a notre fille ni a d'autre enfant...quand ont fait l'amour elle est degoutee car elle pense a ces photos quelle a vue....elle a depuis 1 mois rencontree quelqu un d'autre et elle ne c'est plus ou elle en est ....je l'aime tres fort notre fille aussi..et je ne veut pas la perdre ...aidez moi ou conseillez moi pour aisseyer ou que doije faire pour lui redonner confiance en moi et en notre amour...elle aussi a ete violee dans sa jeunesse...

Messages récents

bien domage

#2 Posté le par guilounou19

Pardon pour mon commentaire , mes j'y pense et je donne courage a ta femme.
Car mon je ne pense pas que cela en toi est guéri, car tu as fait ses actes et tu a transgresser encore alors pour moi tu n'es pas guérie de tout
et pour ma part cela ne guérira jamais alors .....
j'espère que tu ne toucheras pas a ton enfant,
car tu as déjà gâché la vie a les victimes que ton fait.

Moi j'ai passé par la et l,homme en question supposément il était guerir
et le drame c'est commis
alors pour moi pour les types d'homme comme toi ses leur drogue
ils sont faible et retombent dedans bien vite alors je n'est pas de pitier pour toi
et si j’étais ta femme je m'enfuirais
pardon ses mon opinion.

Re: aidez moi svp

#1 Posté le par sosoleil
Allo! Je croit que m'alheureusement se genre d'image ne séface jamais car c'est la pire des horreurs de savoir que nôtre conjoint à été attiré et est encore peut être attiré par le corps d'enfants . seul toi tu c'est comment tu te sens intérieurement .J'amais elle ne pourra être sur. Personne ne comprend le problème des hommes attirer pas les enfants c'est un mistère. Elle ne peut être sur de rien et toi non plus je croit . Bon courage . Sosoleil