perdre un frère présent ...
Alors, j'ai 18 ans et j'habite encore chez mes parents. Mes parents sont toujours ensemble et j'ai 2 frères de 15 et 16 ans. Bref, la belle petite famille.
Le problème le voilà :
Il y a environ 1 mois mon frère de 16 ans, un matin à l'improviste, à annoncer à ma mère qu'il partait vivre ailleurs, pour plusieurs raisons que j'ai encore du mal à comprendre. Il consomme de la drogue et depuis qu'il est parti ma mère me dit qu'il a augmenté considérablement sa consommation. Je suis réellement fâchée après lui de nous avoir fait cela à moi et à toute la famille, c'est-à-dire d'être parti sans rien nous dire. Il parle seulement quelques fois par semaine à ma mère. J'aimerai comprendre pourquoi il a décidé de partir comme cela, ce qu'on a fait de pas correct.
J'ai peur pour lui à cause de sa consommation de drogue, le problème s'est que je suis trop fâché après lui et kan je parle de lui j'ai beaucoup de peine. Peut-etre que cela est égocentrique de ma part, je ne sais pas.
Il ne manifiste rien pour essayer de me contacter, pcq il sait que je suis en colère. Est-ce que je devrai essayer kelke chose avec lui, mais comment. Il ne voudra surement pas s'ouvrir à moi après 1 mois d'absence.
Ma mère m'a demandé si je suis prête à le revoir. Je lui ai répondu : à le revoir oui, mais à lui reparler non. On dirait que j'ai trop de haine. Je trouve ke c'est beaucoup égocentrique de ma part, mais je n'y peut rien. Est-ce que c'est normal que j'aille ce genre de comportement ?
La famille a toujours été importante pour moi et je trouve ça dommage de perdre mon frère à notre âge.
Si vous avez la moindre remarquer à me laisser, laissez-là, svp !
Merci