conjoint(e) de bipolaire et bipolaire, j'ai besoin de vous
J'ai 31 ans diagnostiquée bipolaire depuis 2 ans et demi suite à une grave dépression.
Je suis avec mon conjoint depuis 15 ans. Il m'a donc connu malade. A savoir, je me savais malade mais refusait farouchement toute aide, de plus mon ami ne supportait pas l'idée que je sois sous traitement. Nous avons fais notre chemin . Je suis allée de moi-même voir un psy qui m'a dit que ce n'était rien et que tout serait vite fini. je n'ai pas donné suite lorsque je me sui sapperçue que je lui mentais pour répondre à ses attentes;
J'ai fait une grave dépression qui m'a conduit chez mon psychiatre actuel.
2ans et demi que je suis sous traitement. Il faut tout réapprendre motament au niveau émotionnel car je ne connaissais que des extremes.
Voilà donc 6-8 mois que tout parait normal or maintenant mon nhomme semble sombré. c'est comme si il pouvait enfin se laisser aller. Je le comprend et souhaiterais l'aider à mon tour or depuis une semaine, j'ai rechuté et me sens dépassé.
Si des conjoint(e) pouvait m'expliquer le changement qu'il ont ressenti peu-etre cela pourrait-il m'aider. Idem pour les bipolaire ayant fait une rechute et gérant la situation.
:cry: :cry: :cry: