Bonjour à tous !
Je vis avec une personne depuis presque 16 ans, et il y a 1 ans 1/2 de ça j'ai été trompée ma mon conjoint et maintenant je vis cette jalousie et possesion au quotidien qui m'emêche d'être heureuse car je n'arrive pas à ne pas passer éponge car j'ai toujours très peur qui retourne envers elle car il a des sentiments pour elle encore . Et en +elle aussi. Il me dis que c'est fini entre eux mais il continue à la voir sous prétexte qu'elle est une femme soumisse par son neveu. et qu'est ce qui me rends si agressive et qui déclanche ma jalousie . il me parle juste d'elle qu'elle est mieux comme ça sans son mari ( neveu à mon conjoint ). ben moi je crois rien de tout ça . et je faire dire en pleine face qui aime 2 femmes à la fois ça été pour moi assez . car je me suis mis à le questionner depuis une semaine je suis très agressive , jalousie & possession , je lui ai dis que je ne suis pas pour le partage d'homme , mais si ils ont été amant et amante pendant 2 ans. et même si il a choisir de continuer avec moi ça lui donne pas le droit de me blesser continuellement , pis elle non plus car elle lui dis des choses assez personnelle comme quitte ta femme pour moi , je vais te donner un enfant .. tout ce qui pourrais m'affecter elle le fais. moi je lui ai pardonner à mon conjoint mais elle je n'arrive pas à lui pardonner car je sais ce qu'elle veux , elle arrête pas de lui demander comment sa va avec ta femme ( moi ). je ne pourrais pas tenir assez longtemps comme ça et si je n'arrête pas mes crises de jalousies et possession je risque de le perdre mais si il m,aime énormément.ça allais très bien avant qui recommence à se voir de nouveau sans qui se passe rien entre les 2 pour le moment , mais qu'est ce qui me dis à moi que je ne serais pas encore trahir , blesser et d'avoir air d'une poisson ça jamais été mon fort.
je me suis confier à vous en sachais que je risque d'avoir des réponses assez négatives de certain(es).
Mais bof je prends une chance ..
besoin de voir plus claire . : :( merci de m'avoir lue lybellule alias lyne