je m'en fait trop ou esseque c'est normal

Publié le

Premier message

je m'en fait trop ou esseque c'est normal

#0 Posté le par nathy37
Bonjour a tous voici un petit probleme que j'ai eu quand j'ai sortie dun bar avec mon conjoint il y'avai des amies de sa soeur avec nous et il arretai pas de regarder leurs décolleter ou on pouvai voir une grosse craque de seins remonter jusqu'en dessous du menton et moi je me sentai mal a laise de plus quil me dit hey ce soir ces le festival des gros seins et moi faché je lui répond et oui juste pour toi tu doit etre choyé vue que les miens te satisfait pas assez alors il me prend dans ces bras et me dit voyon chérie jaime tes seins mais cest sure je regarde les autres il sont la devant moi alors aussi bien de regarder il me sont comme donner sur un plateau alors la je peu vous dire que je rageais en dedans et je voulai meme pas quil mapproche je sait je suis un peu jalouse mais de la que mon conjoint me passe ces remarque de femmes je trouve cest un manque de respect de ca part quand moi si je sort avec lui je nai que des yeux pour lui et pas dautre hommes alors je me demandai si je suis folle dagir comme ca ou suisje normal et si quelqu'un a déja vécu une chose semblable merci davance

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Claire42

Ouffff! Si j'étais un homme, je ne pourrais tolérer que ma conjointe, blonde, copine, épouse ... me dicte ce que je dois faire, dire ou pire regarder.

Il regardait et peut-être avec insistance, je trouve qu'il t'a bien expliqué son comportement et que tu paniques pour pas grand chose. Oui il y a des plus beaux seins que les tiens sur terre, ce qui ne veut pas dire que ces seins appartiennent à une personne dont ton chum aimerait son attitude, ses qualités et défauts.

Non mais, ça se soigne ce genre de comportement qu'est la jalousie et je dirais excessive. Finalement, tu te fais plus de tort, sans oublier le tort que tu fais à ton couple. Tu crois sincèrement, qu'il tolérera une attitude semblable toute sa vie ... naaaaaaaa, que ce soit un homme ou une femme rien n'est plus désagréable qu'une personne avec qui l'on veut partager une partie de notre vie, qu'elle ne nous fasse pas confiance.

Message #1

#1 Posté le par kachou_1

Bonjour Nathy 37,

Premièrement, je te dirais que le principal problème est ta jalousie. La jalousie "tue" une relation.

Deuxièmement, les filles qui vont dans les bars y vont normalement pour s'amuser et rencontrer. Et pour rencontrer, il faut qu'elles en mettent plein les yeux. Si tu ne veux pas que ton conjoint regarde les autres femmes aux gros seins, n'allez pas dans les bars, c'est tout. Allez plutôt manger au resto ou voir un spectacle...

Mon opinion, c'est qu'il n'y a pas de mal à regarder. Tu ne peux quand même pas l'obliger à porter des "oeillères" comme les chevaux !

Alors, soigne ta jalousie, sinon ton conjoint va finir par se "tanner" de ton comportement et là il ira voir ailleurs. Il ne fera plus que regarder, il touchera.

Sans rancune.

Kachou