Premier message
Message #3
Message #2
Ouffff! Si j'étais un homme, je ne pourrais tolérer que ma conjointe, blonde, copine, épouse ... me dicte ce que je dois faire, dire ou pire regarder.
Il regardait et peut-être avec insistance, je trouve qu'il t'a bien expliqué son comportement et que tu paniques pour pas grand chose. Oui il y a des plus beaux seins que les tiens sur terre, ce qui ne veut pas dire que ces seins appartiennent à une personne dont ton chum aimerait son attitude, ses qualités et défauts.
Non mais, ça se soigne ce genre de comportement qu'est la jalousie et je dirais excessive. Finalement, tu te fais plus de tort, sans oublier le tort que tu fais à ton couple. Tu crois sincèrement, qu'il tolérera une attitude semblable toute sa vie ... naaaaaaaa, que ce soit un homme ou une femme rien n'est plus désagréable qu'une personne avec qui l'on veut partager une partie de notre vie, qu'elle ne nous fasse pas confiance.
Message #1
Bonjour Nathy 37,
Premièrement, je te dirais que le principal problème est ta jalousie. La jalousie "tue" une relation.
Deuxièmement, les filles qui vont dans les bars y vont normalement pour s'amuser et rencontrer. Et pour rencontrer, il faut qu'elles en mettent plein les yeux. Si tu ne veux pas que ton conjoint regarde les autres femmes aux gros seins, n'allez pas dans les bars, c'est tout. Allez plutôt manger au resto ou voir un spectacle...
Mon opinion, c'est qu'il n'y a pas de mal à regarder. Tu ne peux quand même pas l'obliger à porter des "oeillères" comme les chevaux !
Alors, soigne ta jalousie, sinon ton conjoint va finir par se "tanner" de ton comportement et là il ira voir ailleurs. Il ne fera plus que regarder, il touchera.
Sans rancune.
Kachou