amour au travail

Publié le

Premier message

amour au travail

#0 Posté le par propinette

Bonjour a tous ,

est-ce possible d,avoir une relation saine avec quelqu'un qui travail a la meme place que nous. Qu'arrive t'il quand nous nous séparons ... est-ce dommagable pour nos carrieres ....est-ce possible de continuer a travailler ensemble apres ..car meme en couples qui ne travail pas ensemble on a de la misere....

si vous avez déja vécu une chose semblabe j'attend vos témoinage
merci

propinette :P

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Geogeo

C'est au boulot qu'on a le plus de chance de rencontrer l'Ame soeur ou une Ame passagère selon le cas,...
Donc ne te prive pas, il faut juste faire la part des choses entre le professionnel et le personnel une fois cette règle établie je ne vois plus de problèmes :) mise a part peut etre le fait de se voir sans arrets ( au boulot, metro, dodo...) mais ca c est une autre histoire...
Bonne continuation,...

ps: j'ai rencontré ma dame au boulot,... meme horraires, meme place,... 5 ans aprés tjs ensemble avec 2 options marmots...

Re: amour au travail

#2 Posté le par bybbahbiba

;-) slt

personnelemnt je vis en couple il y a 9 mois , moi et mon partenaire on travaille ds le meme endroit
au debut j'avais du mal a s'adapter a la nouvelle situation..
moi je ne trouve pas le mal d'etre proche de l'elu de ton coeur ds un endroit professionel au contre ça rend la tache facile.. et ca destresse !
mais ca reste relative car des fois je regrette le fait (generalement qd ca ne va pas entre ns)
packe ca presente des avantages et des inconvénient à la fois
donc c a toi de voir si ca presentes des + pour toi ou le contraire!
moi je n'ai pas hésité a vivre l'experience et si jamais ca marche pas j'asume la responsabilité *
l'experience merite d'etre vecu
shutt ton coeur
peu importe le lieu :roll:
c l'amour qui compte en :roll: fin de compte

propinette

#1 Posté le par marie-rose
oui,c'est possible avoir une relation avec un collège,pourquoi pas???
l'important,c'est de se respecter au travail,en tout temps.
Tu sais c'est normal de se découvrir des affinité avec les gens avec qui on travail,on est ensemble 40hsem.on voit l'autre comme il est,avec ses bons et mauvais cotés.moi,j'ai eue trois relations avec des gens avec qui j'ai travaillé,et tout a toujours été correct après,suffit de ne pas tout mélangé,c'est certain au début,ca fais qqchose ,mais il faut faire avec,et moi je ne regrette rien.car j'ai aimé ces hommes et quel est le problème?
avoir aimé,ou avoir eu peur de le faire?
de plus travailler au meme endroit c'est le fun dans le sens on a pas besoin de parler du travail trop longtemps,on peux passer à autre chose à la maison.
c'est mon expérience,tu en fais ce que tu veux
.
marie-rose,bonne chance,écoutes ton coeur.