petite vie
Mais où? Dans quelles catégorie? beaucoup me correspondent. alors j'ai opté pour la plus générale.
Mais maintenant que j'y suis, je ne sais plus quoi écrire. Ou plutot, j'aurais trop de chose à écrire. Tout se bouscule.
Je n'attends pas spécialement de réponse mais simplement un lieu d'expression.
Vais-je bien? ou mal? Sincèrement je n'en sais rien.
Est ce que j'ai vraiment su, un jour, ce que ça voulait dire "aller bien"... je n'ensuis même pas sûre...
j'ai 30 ans et l'impression d'en avoir vécu 70. envie que ça s'arrête là? oui c'est sûre. Mais plutot envie que ça change. Envie d'avoir envie de VIVRE, envie de ne pas me poser chaque jour la question "vais-je bien?" "suis je en train de faire une rechute?"...
je fatigue de ces batailles. De ces coups d'épée dans l'eau.
Fatiguée de me battre contre des moulin à vents. ou plutot, fatiguée d'avoir à me battre.
Doit-on toujours se battre? Ne peut-on pas simplement Vivre? Profiter de chaque jour?
il y a quelque chose de plus fort que moi qui m'oblige à m'accrocher à mon passé. une sorte ... de besoin malsain... le besoin qu'on s'occuppe de moi..
oulà, dur à dire. dur à avouer. j'ai besoin qu'on s'occuppe de moi.
J'ai honte de ressentir ça.
Mais quelque part, j'ai toujours vécu comme ça. Pour des raisons médicales on a du s'occupper de moi, me surveiller, me protéger quand j'étais enfant.
j'étais quelquun d'important! ON S OCCUPAIT DE MOI!
alors aujourd'hui, j'ai du mal à être "banale", sans intérêt.
je me dégoute.
je pensais que les mots venant, j'allais me sentir mieux. Mais non c'est pire.
La logique voudrait que j'efface ce mot avant de l'envoyer mais non, trop logique, trop facile!... Et qui fera attention à moi si je ne le poste pas?????!!!!
Alors je sais que je vais l'envoyer.
Mais quand je me regarderais dans al glace, je me dirais qu'une seule chose: "pauvre fille".