Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire...Depuis 1 an environ, je me suis mise à travailler avec mon conjoint des deux dernières années. Il est photographe à son compte et, alors que ce n'est pas mon talent principale ni ce que je veux vraiment faire dans la vie (je suis écrivaine et rédactrice), je me suis mise à faire le maquillage pour ses modèles. Le hic, c'est que depuis que l'on s'est mis à travailler sur ses projets de photos ensemble, on ne fait que se disputer à propos de ça. Et puis, aujourd'hui, alors qu'avant il me remerciait pour mes maquillages, aujourd'hui il m'a blâmé d'avoir fait un "massacre" (ses mots) sur l'une de ses photos qu'il venait d'aller faire développer...Le fait est que quand j'ai fait ce maquillage-là, nous étions dehors, j'étais assise sur une roche, en dessous des arbres...Et j'avais 4 autres filles à maquiller pendant le même shoot, qui sont sorties parfaites... Mais tsé who cares, remarquons donc davantage mon unique erreur sur 5 que les 4 autres... Là il m'a dit que pour le shoot pour le magazine qu'il va faire bientôt, il serait peut-être mieux de prendre une maquilleuse professionnelle...mais il me dit ça frustré...Comment est-ce que je peux faire pour lui dire que je ne veux plus en faire, que je préfère me concentrer sur mes projets d'écriture et que oui il est mieux de trouver une autre maquilleuse, mais sans qu'il perçoive ça comme si je le laissait tomber ou que je l'envoyais promener? Car c'est comme ça qu'il réagit quand je lui parle de cette possibilité...Je ne veux pas que tout ça nuise à mon couple, je ne sais plus quoi faire. Help!!!
Marika