Bonjour,.. ceci est mon premier topic
J'espère que vous pourrez m'aider je suis complétement perdu et mon choix devient urgent a faire,... alors j'explique mon cas:
J'ai 29 ans, je suis en couple depuis 5 ans avec 2 enfants (3 ans et demi et 16 mois)
Cependant tout a ete trés vite, d'une profonde amitié avec une collegue nous avons eu des entiments naissant, au bout d'un an elle finit par quitter son Homme pour moi ( 10 de couple avec cet homme )
Ensuite vie sous le meme toit directement, enfant au bout d'un an,...
il y a 7 mois de ca le meme cas de figue s'est reproduit mais la differement: le coup de foudre passionnel qui ne cesse de s'accroitre
au bout d'un mois nous avons petés les plombs, une nuit ensemble et nous avons avoués a nos conjoins respectif ! ... ils ont passés l eponge et nous sommes repartit de notre coté...
moi en couple 2 enfant,... elle mariée... la passion ou la raison? nous avons choisit la raison
donc absent pour depression tout les 2, 3 semaines ( ca a jazé au boulot....)
Bref a notre retour malgrés nos bonnes résolutions, nous avons craqué :( c'est tellement intense que ca nous fait peur....
Conclusion: ma dame avait prévu d acheter une maison a l epoque j etais d accord mais jeudi je dois signer :oops: et la je flippe :(
La tierce personne veut quitter son mari pour moi, je l aime de toutes mes forces mais je tiens enormement a ma dame et mes 2 enfants et je ne veux pas la faire souffrir,... ne faire souffrir personne :?
La tierce personne est avec son homme depuis 11 ans ( conhincidence? )
j ai peur de retomber en depression,... j attends vos avis et merci d avance
Amicalement,... Geo...