encore la collegue de travail de mon mari

Publié le

Premier message

encore la collegue de travail de mon mari

#0 Posté le par monieb

Je suis tres confuse et trouve mon mari menteur.Deja ecrit un sujet sur elle et pas eu choix de la rencontrer en la recevant a souper en plus tellement qui m'achalait avec sa que pas eu choix d'accepter.Sa me tentait pas du au fait qu'il m'en parlait souvent en me la ventant que je me disait il a un kic dessus sa pas d'alurre et sa fesait capotter encore plus quand a des sautes d'humeurs il me rabaissait en comparent a elle qui est gentille positif,qui a plus de fun etre avec elle qu'avec moi ...
Que j'etait jalouse pour rien que cetait son amie c'est tout ..ben oui et il rajoute jel'aime bien.grrrr!! et de toute facon son juste ami elle est en couple...
Ce fut avant les fetes vla!! 1 mois et demi rencontrer finalement son conjoint ils sont venue souper un samedi a maison je me suis sentie rasurer.....me suis tromper amerement le lundi a quitte son chum et en plus dans meme journer fut clairer(pas chanseuce bon)....

Je doit avouer que sa m'a plue qu'elle soit clairer en disant bon enfin il va moins comparer et ce raprocher d'elle......pour son conjoint sa m'a surprise semblait pas etre un couple qui allait quitter.....
Ce que j'ai aprit du a son depart c'est qu'elle cetait fait un chum a chop a sortait avec lui depuis dans temps des fetes....mon mari le savait mais il me l'a jamais dit sa m'a enrager vue qu'il disait qu'elle aimait son conjoint et cetait solide....
Pourquoi m'avoir mentie de cette facon.........sa reponse c'est que j'aurait sauter au conclusions en fesant des idees....
Je croit que c'est normal de faire des idees quand elle est partie il a arreter de manger a cafer ...lui ait dit cou donc tu mangait a cafer chaque jours avec elle et d'autrent ...pourquoi tu y vas plus?..d'apres moi tu m'a fait acroire que vous etiez un groupes pour pas dire que tu mangait seul avec elle en general....puis en plus les autrent que tu disait mangait avec toi tu m'en parlait jamais...juste elle tu parlait....t'ait demander cetait qui et tes reponses fut floue.....
Tu dit tu mange plus a cafer c'est parce que tu veux faire attention alors tu profite de son depart pour plus manger la....voyons donc je te crois ben oui grr! et les autrent sont avec qui vous mangiez en groupes sont moins interessant.............
Il c'est tenue au courant comment sa allait pour elle il m'en parlait a l'ocasion mais depuis une semaines et demi bien plus....
Il me parlait de sa relation avec son chum..puis son nouveau travail au bout de 3 semaines elle a quitter....
Il avait hate de la reinviter a maison et egalement me presenter son nouveau chum...il ce frequente et chacun reste chez soit et sa semble pas vouloir evoluer plus que sa....Il sont venue samedi et en meme temps sue son retour a chop...grace a mon mari...ben oui mon mari a finalement convaicue son boss de la reprendre.....j'en savait rien il m'en a jamais parler.....lui ait demander pourquoi le lendemain...sa reponse voyons tu aurais pas comprit pourquoi a cause de tes soupsons de jalousie pour rien....
Ben oui suis conne moi de poser des questions....puis sa relation avec son nouveau chum j'y croiot pas disons sa iras pas loin....
En plus elle a pas arreter de ce vanter toute la soirer..de combien est intelligente....de comment etait a l'ecole ,de ses jobs,de ses relations de ses idees..que cetait un genie....
Ouf me suis sentie tellement nul et rabaisser a coter d'elle...
A parler de sa belle soeur (femme a son frere)qui a pas trop de valeur du qu'a travaille a temps partiel au petit salaire de 8.50$ qu'a comparer a elle qui a etudier et qui va gagner et merite d'avoir de 35 milles,qu'a refuser des jobs de 30 milles et moins et sa belle soeur vaut pas cher...
ouf dison que me suis sentie nul car moi aussi je popurrait jamais avoir un bon salaire,moi ausi travaille pour du salaire minimum a 10$ de l"heure que j'ai pu avoir le plus ..pas etudier moi non plus (malger moi circonstance de la vie).........
Le lendemain a mon reveil pleurer et pleurer de toute mes larmes tellement me sentait rien et jamais je pourrait etre plus que je suis....
Je lui en ait parler de sa a mon mari (et souvent quand le sujet si prete avec ses comparaisons des femmes qui ont un bon salaire et moi )
Sa reponse ok ont les inviteras plus finit la(il l'a dit souvent sa quand il est pas d'accord avec moi quand lui parle de tel personne qui a dit ou agit comme sa avec moi et me sent de tel facon de n'importe lequel personne sa familles,ses ami(e)S)
Il m' a jouter encore ok tu je te presente plus personne sauf des BS ..Boujon comme sa tu seras pas jalouse d'eux ou plus personne va venir a maison et tu resteras seul c'est toute........
Puis quand lui parle de tel chose qui m'a dit blessante oh! jamais il a dit sa...
Je suis tanne de vivre sa ..........sa devient floue et melant et rabaissant...j'ai perdue totalement mon estime de moi meme....
Je sait plus quoi faire quoi la solution??
Meme une de ses soeurs m'a dit que cetait hevy mon afaire que j'avait pas raison d'agir de cette facon .......elle le vit pas sa est pas a ma place..

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par fanfan93
bonjour- ne vous laissez pas aller au chagrin- votre mari est la, il rentre tous les soirs a la maison, il vous presente ses relations de travail, ne cherchez pas a vous faire du mal en imaginant des histoires qui n'existent peut-etre pas- c'est avec ma jalousie que j'ai detruit mon couple- rien ne dit que cette femme est attiree par votre mari- bien sur, elle a tord de se vanter, mais certaines personnes le font sans se rendre compte qu'elles font du mal- et puis après tout, si vous n'avez pas envie de recevoir vous avez le droit de dire non, demandez la prochaine fois a votre mari de vous emmener au restaurant quand il veut vous presenter des connaissances a lui- faites vous belle et prouvez que meme si vous ne gagnez pas beaucoup d'argent, vous savez plaire- souriez et vous allez voir comme tout va s'arranger- et ne devoilez pas tous vos etats d'ame a votre mari- soyez un peu secrete- avez-vous ete invitee a votre tour chez ce couple?------- bon courage- nous sommes nombreuses a avoir connu cette situation- les hommes sont comme ca- si vous tenez a lui, courage- et amities- fanfan-