Bonjour a vous,
J'mapel Ode, j'ai bientot 25 ans. Quand j'étais en maitrise de philo, et en plus à partir du jour de l'an, j'ai tout d'un coup percu les choses autrement. TRès anxieuse au sujet de mes études puis de mon avenir... J'ai commencer à tout voir en noir, et puis ca n'a été en fait qu'un evenement déclencheur : je pense que, ayant phobique de plusieurs trucsz, la dépression a été entrainé par la thérapie que je faisais au sujet de mes phobies. Pendant environ 2 an et demi, g été dépressive : pleurs omniprésents, angoisse, idées suicidaires, g meme pensé a un suicide collectif... bref n'importe quoi....Je n'avais plus aucune estime de moi meme, j'écoutais que des musiques glauques, et incapacités de concentration. Fatigue physique lorsque je devais parler...solitude...
Et puis, après plusieurs HP, je me suis découverte au mois de janvier agressive, entendant des voix de mes proches qui m'insultaient, epiant a la porte de mon appart, imaginant que mes voisins m'épiaient... une bombe dans mon appart....
Ensuite, ca a continué par le fait que je me suis sentie sur-puissante, j'ai élaboré un système philosophique, après avoir lu sans jamais dormir de la philo... par moment, j'ai des impressions bizarres, dépersonnalisation, sentiment d'extase permanente et infinie... je pense meme des fois que je suis un messager de Dieu...
Donc, tout ca pour vous dire que j'aimerai en parler avec quelques uns...
si je vous ai pas trop saoulé...
Maintenant, j'prends du Nozinan, deroxat, et Solian....
Si quelqu'un a envie de discuter, no souci...
Biz a vous tous
merci de m'avoir consacré un instant...
Ode