Je me sens invisible dans mon couple
Et il ne semble pas préoccupé ou inquièt, il ne dit rien. À tout les jours, quand il rentre du travail, je suis toujours couchée. Ça l'air tout à fait normal pour lui. Il me demande qu'es-ce que j'ai fais de mes journées,
sauf que peux importe ce que je lui répond, il ne semble pas interressé à moi. Et j'ai alors donc commencé à tchater sur des sites de rencontres, juste pour discuter. Parce-qu'avec ces personnes, je me sentais soudainement interressante. Mais je ne veux pas tomber dans ce jeu, ce piège virtuel. J'ai donc discuter de tout çà, avec mon copain et je lui ai posé la question si il était toujours interressé à moi. Il m'a répondu oui, mais je n'ai pas de preuves concrètes. Je sais qu'il m'aime énormément,
pourquoi alors se questionne dont t'il jamais à mon sujet, ma santé? Ne s'inquiète t'il pas? Je ne sais plus quoi penser, sérieusement! Peux-être qu'il veut se protéger pour ne pas avoir mal? Mais moi, j'existe aussi et je veux sentir que je suis importante et me sentir protéger, interressée par lui. S'il vous plaît, j'ai besoin de voir clair, comprendre... :? :?: